franck de montmélian (savoie)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut tout le petit monde de partoch .com bein voila moi je joue pas tro mal de la guitare fain je susipas nonplu un profésionel m'est je man tirer bien moi mon truc c'est surtou le chant mon style c pop rock je susi aller voir indochien a grenoble en concert ct térible fain voila je recherche un groupe quar moi g la voi m'est pas le groupe donc faite moi signe les intérésser merci mon msn c'est petitpoucer@msn.com et mon portable 06 16 36 43 82



Salut !

Ça te dérangerais d'écrire en Français compréhensible ? Parce que j'ai beau lire à voix haute je comprends à peine la moitié de ton message.

Merci d'avance

ciao smiley-guitar

saeze a écrit :
salut tout le petit monde de partoch .com bein voila moi je joue pas tro mal de la guitare fain je susipas nonplu un profésionel m'est je man tirer bien moi mon truc c'est surtou le chant mon style c pop rock je susi aller voir indochien a grenoble en concert ct térible fain voila je recherche un groupe quar moi g la voi m'est pas le groupe donc faite moi signe les intérésser merci mon msn c'est petitpoucer@msn.com et mon portable 06 16 36 43 82


Ecrit en français s'il te plait,


et ensuite ce genre d'annonce est interdit sur le forum.

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
man59 a écrit :
Salut !

Ça te dérangerais d'écrire en Français compréhensible ? Parce que j'ai beau lire à voix haute je comprends à peine la moitié de ton message.

Merci d'avance

ciao smiley-guitar


Salut man59,

Comme on te l'a dit dans un autre post, çà ne sert à rien de faire remonter des posts de 2 ans ! hum En plus si tu regarde son statut, tu remarqueras qu'il ne participe plus, donc qu'il ne verra certainement pas ton message ! wink

@+
Fred




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : moi, groupe, msn, voila, fain, bien, tirer, man, sionel



+