Vos Fotos, pis les miennes aussi...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Lut' a tous
J'aimerai bien ke vous mettiez sur ce topics des tofs ke vous aimez, peu importe le sujet(un paysage un portrait, une architecture...) tant ke ce sont des trucs persos et pas recupéré sur le net...


bon je commence avec celle ci : un arbol dans Hyde Park, une journée d'hiver...
image du forum




webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
POur info la diffusion de portraits nécessitent une autorisation du modele, pour une diffusion sur le net mais aussi pour tout autre média. La diffusion d'un portrait sans l'autorisation de la personne est une entrave au droit à l'image et peut engendrer des poursuites. Je vous remercie donc de respecter le droit à l'image et de ne pas diffuser des clichés de tiers sur Partoch.com

Idem pour les architectures : tout cliché d'oeuvres architecturales nécessitent des autorisations pour des diffusions publiques. Merci donc de ne pas diffuser ce type de clichés.

Dans tous les cas, Partoch n'est pas l'endroit adapté à la diffusion de photos.
Il existe des endroits dédiés à cela, disposant d'un certains nombre d'autorisation de ce type.

Merci donc de respecter nos conditions d'utilisation ( http://www.partoch.com/condition.php ) et de ne pas mettre en ligne sur le forum, ou ailleurs sur le site, des documents dont vous n'avez pas les autorisations de diffusion (droit d'auteurs, droit à l'image, limite de diffusion, etc..)

@+

Alex
cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
héééé
je vais mettre des foto de moi
ça va etre de l'art icon_cheesygrin

Oeuvre architecturale ca veut dire que j'ai pas le droit de prendre moi même une photo d'un beau batiment et de la diffuser sur le net ? Pourtant je suis l'auteur de la photo.
C'est comme si je prend une photo de la joconde j'ai le droit de la diffuser non ?

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
dreamslayer a écrit :
Oeuvre architecturale ca veut dire que j'ai pas le droit de prendre moi même une photo d'un beau batiment et de la diffuser sur le net ? Pourtant je suis l'auteur de la photo.
C'est comme si je prend une photo de la joconde j'ai le droit de la diffuser non ?
non ta pas le droit
par contre tu a le droit de mettre une foto de ta maison... wink

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
Idem pour les architectures : tout cliché d'oeuvres architecturales nécessitent des autorisations pour des diffusions publiques
tout de meme, c'est abusé

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX
Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non?
Corey, Mage de bataille Depressif
c'est clair ça craint

pour les lover (avouez qu'elle est belle qand meme )
image du forum

et pour l'ame
image du forum


cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
tu fait dans la photo?
et ba di donc..
tu peu me dire quel est ton matos pour faire la photo de la rose?

on me l'a prete un jour je pourrais pas dire ce que c'etait
classe non ?
et euh non je fais pas dans la photo, mais ca peut etre sympas

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
oui pas mal
mais je prefer mon dessin de rose icon_cheesygrin

bon photo de paysage je vais ptet en trouver un...
ha ba non je vais mettre ça:
image du forum


chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
ledz a écrit :
pour les lover (avouez qu'elle est belle qand meme )
image du forum

Oui elle est tres belle, mais c'est toi qui l'a prise ?! icon_redface

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
image du forum


Et je suis l'auteur de cette image, alors je fais valloir mes droit dessus. Je n'autorise la diffusion de cette image que sur ce topic de partoch. Voila c'est dis na, après tout, je suis tellement enquiquiné par le droit d'auteur des autre (enfin je m'y plis comme même) que pour une fois que je peut faire valoir le mien, je le fais, na !

dreamslayer a écrit :
image du forum


Et je suis l'auteur de cette image, alors je fais valloir mes droit dessus. Je n'autorise la diffusion de cette image que sur ce topic de partoch. Voila c'est dis na, après tout, je suis tellement enquiquiné par le droit d'auteur des autre (enfin je m'y plis comme même) que pour une fois que je peut faire valoir le mien, je le fais, na !


hmm c'est joli, c'est ou?

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
J'dirais sur une plage bretonne nan ?

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, hiver, les, miennes, aussi, lut, aimerai, bien, mettiez



+