Effet Whammy

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Et ouaip j'aimerais construire un effet Whammy mais je sais pas ou trouver le shéma donc si quelqu'un a des infos se serait cool.
DarkPaul



+saturne+

Star du Forum
891 messages
tu veux réaliser une whammy? ou un octaver normal?
en tout cas, bonne chance, tu en auras besoin.

je connais pas vraiment la différence entre les 2^^...
J'aimerais juste pouvoir jouer les solos de new born ou sunburn de muse, ou Just de Radiohead...

+saturne+

Star du Forum
891 messages
donc, tu veux pédale qui change l'octave de la note pour qu'elle soit très aigue ou très grave. je ne saurais absolument pas t'aider, mais ça ne doit pas être de la tarte car il faut une pédale d'expression pour activer l'effet.

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
La Korg octaver:

image du forum


+saturne+

Star du Forum
891 messages
hum
hammer hammer
faut y aller pour réaliser ça!

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Ca doit être jouable... Le schéma est relativement clair, mais c'est vrai qu'il y a du boulot au niveau du schéma d'implantation des composants!

Quelqu'un a une corde ?
...
...
...
Bon en fait c'est déjà relativement plus complexe kune fuzz factory... A vrai dire j'y capte pas grand chose, si qqun est volontaire pour faire un shéma d'implantation des composants qu'il se manifeste^^
Sinon j'ai pas besoin d'une pédale whammy mais d'un effet, nuance. J'appuie sur ou bouton et ca me sort l'effet d'est tout et je le regle plus ou moins avec potard. CHui déja pas bien fort en soudure, vais pas en plus me fader l'instalation d'une pédale se serait suicidaire...^^

une octavia ca pourai le fair non?

maitrefou

Artiste en devenir
4 photos
485 messages
fabriquer une pédale whammy!
motivé!
violent2




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : whammy, effet, darkpaul, cool, serait, infos, des, quelqu, donc



+