Votre 1ere guitare, qu'ariviez-vouz a jouer en 1 mois ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

snake

Artiste motivé
197 messages
ceremony de joe satriani icon_cheesygrin



Euh ca dépend à quelle vitesse je me métais au boulot :) knocking on heavens doors, les Libertines, Babyshambles mais peut-être pas super bien :)

ml486

1 message
Come as you are, la toute première que j'ai appris !!
Sinon, je faisais seven nation army, les accords de base mais pas les barrés,

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Heu.......... les premières notes de Nothing Else Matters......... sur les cordes à vide sifflote icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

image du forum



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
maitre mes félicitations pour ce déterrage maitre
c'est de la grande archéologie de forum.
(c'est pas interdit non plus hein)
et puisque c'est remonté je vais répondre aussi je crois que ça devait être la rythmique de la grange (zztop) mon premier morceau
à la guitare ou ptet godzila de blue oyster cult (mais j'ai triché j'était déjà un brin pianiste lamentable et mauvais bassiste avant...
oui je sais je le suis resté, en fait j'aurait du prendre l'option peinture ou cuisine)

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Déterrons déterrons et rond et rond petit patapon bump

La fameuse intro de Deep Purple, Smoke on the Water, Satisfaction des Stones, la Poupée qui fait non Polnareff, Les Portes du pénitencier, Don't Cry des Guns (juste arpèges ) et je ne compte plus et pis d'abord je m'en souviens plus chanteur le temps qu'il m'a fallu pour arriver à jouer correctement cette autre intro mythique de Stairway To Heaven, sinon un morceau complet au bout d'un mois? Ben pas beaucoup vu que je passais du coq à l'âne tout le temps sans arriver à me focaliser longtemps sur le même titre facepalm

De plus c'était une Jim Harley avec un bout d'ampli pourrave, et à l'époque, oui je sais c'est con, je savais pas qu'une gratte ça pouvait se régler, la mienne avait les cordes tellement hautes qu'il aurait fallu un perchiste de talent pour passer par dessus! J'avais pas le net à l'époque, personne qui grattait dans mon entourage et donc, j'ai pas mal galéré et mes doigts encore plus icon_cheesygrin

image du forum



gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
je pense que c'est le gimmick de souvenirs souvenirs de Johnny qui tournait en boucle sur le teppaz des mes parents et ma guitare branchée sur un poste de radio.
image du forum


image du forum
fredo1400

8 messages
Avec ma premiere guitare, qu'etait pas la mienne d'ailleurs, j'avais fait une chanson, Mim Lam avec paroles et tout et tout

Je descend en limousine
Avec ma gabardine
Le moteur qui turbine
A fond les machines
etc...

Me rappel plus le reste, sauf que c'etait collector, faites moi confiance... Lol....

En fait, avec cette premiere guitare, j'ai compris qu'on pouvait jouer de la musique avec des accords et qu'on pouvait en faire des chansons, vouloir jouer un morceau est venu beaucoup plus tard




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, mois, morceau, intro, petit, beaucoup, indochine, intros, army



+