Morley ===>vraiment tres bien.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

clem5

Artiste très motivé
Petit tabber
6 photos
320 messages
je fais un peu de pub pour une chanteuse www.morleymusic.org
allez voir son site vraiment une vois incroyable.



ouaip pas mal... ba moi j'en profite aussi pour faire de la pub pour un sacré guitariste John Mayer (John Mayer Trio avec son groupe) www.johnmayer.com

a oui john mayer je connaissais, mon prof m'avait fait découvrir, c'est terrible je trouve. Ca me fait penser à du Stevie Ray Vaughan nan ?

ouais ta vu ca pète!! J'ai le dvd du Crossroad Festival (organisé par Clapton!!) ou on le vois faire un de ces morceaux....hallucinant le mec!!! Il est très bon!

Morley !??! ....... c'est un pitt bull ??? icon_cheesygrin Louise.... attaque ! icon_cheesygrin

clem5

Artiste très motivé
Petit tabber
6 photos
320 messages
euh jacal c'est pas tres drole ta remarque... Franchement va voir son site et ecoute ses chansons c'est vraiment bien.
endesaccord1

icon_redface Plus sérieusement... je n'en doute pas, j'y suis allé, mais ça marche pas... la page ne s'ouvre pas, sad

las

vladiskoff a écrit :
ouaip pas mal... ba moi j'en profite aussi pour faire de la pub pour un sacré guitariste John Mayer (John Mayer Trio avec son groupe) www.johnmayer.com

John Mayal et les Bluesbreakers , excellent !
Clapton y a joué !

las

jacal a écrit :
Morley !??! ....... c'est un pitt bull ??? icon_cheesygrin Louise.... attaque ! icon_cheesygrin

endesaccord1 Gaby..... attaque !

clem5

Artiste très motivé
Petit tabber
6 photos
320 messages
personne d'autre n'est aller sur le lien??

clem5

Artiste très motivé
Petit tabber
6 photos
320 messages
allez un petit effort svp rendez vous sur le lien de Morley et dites moi ce que vous en pensez....

clem5

Artiste très motivé
Petit tabber
6 photos
320 messages
alors personne d'autres n'aime Morley ou tout simplement connait?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : incroyable, tres, bien, fais, peu, pub, chanteuse, gtvraiment, www



+