juste pour savoir

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quand on peint un motif devant la grosse caisse, ça altere le son?



david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Non! icon_cheesygrin
En fait si tu fais pas ca comme un porc, ca ne change rien. Si tu met une couche de 1/2 cm de peinture, là faut voir...

melangeons, nos cultures
pratiquons l'ouverture!
ah ok icon_cheesygrin

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
ça dépend déjà.....

de quelle peinture tu utilise?
taille de ton logo ou dessin?
si ta peau est percée? si oui, la taille de ton évent....car je pense qu'au dessus de 8" d'évent, c'est comme si tu jouais sans peau de réso....

car la peinture, surtout si le dessin est grand, va altérer un peu ton son....le rendre plus mat....mais généralement, c'est ce que l'on recherche...pour ma part, ma peau de GC est décorée par des stickers de certaines marques, etc....ça altère un pti peu le son, mais ya que toi qui va t'en rendre compte, si t'as l'oreille fine...mais moi jle trouve meilleur...

Il faut de la peinture acrylique. Le mieu est de demander a un dessinateur mais sa coute hum

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
de tte façon, ya que l'acrylique qui tiendra sur du plastique....
demande à qqn de compétent, c'est sûr....mais ça peut donner, si c'est fait proprement....
l'avantage, avec l'acrylique, c'est qu'elle reste encore un peu élastique....

Faut voir aussi la valeur de l'instrument si c'est une gratte a 30euros sa vaut pas l'coup....Par contre si c'est une belle bete la ouais faut demander a un pro a moins que tu sache bien dessiner!

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
une peau de résonnance de batterie, c'est p-e pas donné, mais ça se change facilement....on parle pas de peindre les fûts là....car c'est clair, si on rate...vite le ponçage!




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : altere, caisse, grosse, devant, motif, peint, quand, savoir, juste



+