Saez, deprimant???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Personnellement même quand je suis déprimé j'écoute ces chansons, c'est pas pour autant que je suis plus déprimé bien au contraire sa me rapéle de très bon souvenir et sa me change bien les idées c'est un vrai artiste ce gad là de par sa musicalité smiley-guitar et ces paroles micro.

Pourtant pendant un moment il avait été jugé d'oportuniste lors de sa sorti de "Fils de France" qui était en téléchargement libre car beaucoup on dit que c'était un coup de pub pour lui mais ces personnes devraient écouter les autres pour comprendre qu'il relate les fait de tous les jours.

Franchement respect a ce grand artiste bravo icon_cheesygrin Vivement qu'il resorte un nouveau CD et qu'il refasse une belle tourné comme l'année dernière !



saez c'est bien, mais sa ne fait pas positiver les jeunes qui non plus d'espoir

maxou186

Petit causeur
17 messages
Je suis entièrement d'accord, SAEZ fait de très bonnes musiques très mélodieuses mais parfois déprimante, à écouter notamment, "montée là haut" vous verrez ça vous donnera envie de pleurer!! sad

saez c'est un tue ambiance icon_cheesygrin

Sur ce forum j'ai entendu pleins de trucs....moi pour ma part je vais dire maitre Saez, et je triuve qu'il dit ce qu'il pense vraiment dans ces chansons, comme il l'ai ressent....je pense pas que autrement il puisse metrre autant d'émotion dans sa voie...perso j'adore Saez.....et ses paroles aussi....

Ne me dite pas que le forum sur saez va mourir!!!!!!!!!!!! hammer

Ou sont les fans!!!!!!!!!! maitre

ici...

moi je ne trouve pas que saez est un tue ambiance. il dit juste la verité et avec le monde danslequel on vie, je peu dire que ca fait du bien a entendre. je suis fan de saez, et alors? je suis aussi fan de KORN, Slipknot, Gun's N roses, deep purple, Ted Nugent, Tryo, Sinsemilia...
la liste est trop longue. pour moi Damien Saez est ma façon de penser, de réagir. par contre je ne cache pas qu'il ne faut pas que certaines chanson soit ecouter par des personnes fragiles. a part tout ca, maintenant que je suis bien fatigué, que j'ai bien dit ce que je pensai, que j'ai bien fai c****
tout le monde, je vous di bonne nuit.


et longue vie a partochhhhhhh

et vous tous saeziens que vous etes

Moi je dis si vous aimai les chanson interessante niveau texte ecoutez mano solo bon change de registre je sais mais bon c plus variete francaise mais ecouter donc mano solo.
sinon saez c bien en fumant aussi....
saez j adore j ai ecouter tt de lui meme son katagena 6 chansons qui s'ecoutent a la suite qui ne sont sortie que sur le net pas sur cd pour l'instant, il est boin meme si son coter no future fais un peu rebelle adolescent je trouve parfois malgrer que je sois un fan.
et de plus pas mal de ses chansons son facil a grater fils de france jeune et con son particulierement simple
voilou a bientot

c'est sur que des chansons du style "fils de france" ou encore "monter la haut" c'est un peu deprimant mais c'est ca que j'aime bien a sa musique... hum

c clair que saez c'est assez déprimant mais il a un large panel musical.

rien que le duo avec noir des' (la chanson s'apelle "écorché vif)est magnifique...et puis il a repris pas mal de chanson comme "night in a white satin" il a un repertoir fabuleux et est treès intense au niveau de l'expression.

actuellement il est en studio pour son 4eme album,aprè les studio de londres deja utilisé pour Debbie,il est sur panam,on espère l'album pour mi ou fin2007 mais bon...si c kom pour debbie on va attendre.

reste les live de saez qui sont juste magnifiques avec une petite préférences pour ses concerts accoustik tous téléchargeable gratuitement et légalement sur www.saezlive.net bon je fais un peu de pub mais c vraiment une super equipe qui fait un super boulot.a savoir que damien saez est au courant que 95% de ses concerts sont filmés en amateur et mis a disposition sur le net et a cela il a dit(aprè le concert de strasbourg;dehors) je cite:

"alors c vous les branl***(autocensure lol) qui filmé et mettez ca sur le net??? ben franchement...GENIAL LES MECS!!franchement vous avez raisons,si vou pouvez profité un peu du systeme internet et que vous pouvez faire profiter a un max de gens ben continuez"

pas formidable ce mec? hihihi

icon_cheesygrin

vlv

Je sais pas pourquoi mais je peux pas le supporter ce type...
C'est un bon musicien, auteur, chanteur. Mais son côté rebelle nostalgique dénonçant les vérités (évidentes!!) qui (sois-disant!!) dérangent m'exaspère à un point dingue!!!
Alors bon, Saez c'est bien mais bon vaut mieux pas m'en parler ^^.

bienvenue a club icon_cheesygrin
mon avis = pale copie de Noir Dez pas pour moi

titus666

Artiste très motivé
346 messages
J'ai découvert Saez avec l'album "Debbie" et dès la 1ère écoute j'ai adhéré. Depuis j'ai acheté les deux autres albums et je suis allé le voir en concert accoustique. Je n'ai qu'un mot à dire, ce mec est terrible, ses chansons sont magnifiques. Bref c'est le meilleur auteur-compositeur actuel.

Longue vie à toi Saez et continue de nous faire rêver

jimi3334 a écrit :
bienvenue a club icon_cheesygrin
mon avis = pale copie de Noir Dez pas pour moi


ok avec toi même si je ne suis pas un grand fan de DS
DS est noir et pessimiste tout ce qui se passe autours de lui, il n'arrive pas à s'y intégrer il negative le bien comme le mal
ND sont le contraire un petit peu manichéens sur les bords "un mal pour un bien " "le bien dans le mal"
En fait "bien" ne veut pas dire optimiste et "mal" négatif pour eux

après pour la musique rien à voir entre les deux.

non ils sont bien uniques à leurs manières peu de comparaisons interessantes seraient à faire les concernant vive noir dez et vive damien saez a part, que vu comme ca, ils riment ...... powa poaw poaw poaw oawoawoawoaw!!!!!!!!!!!!!!!!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SAEZ, chanson, saez, autres, moi, nan, jeunes, des, paroles



+