Saez, deprimant???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

titus666

Artiste très motivé
346 messages
Que dire de Saez??? Ce qu'il fait est carrèment génial et il mériterait d'être reconnu plus qu'il ne l'est aujourd'hui... Ses textes sont splendides, sa musique géniale.

J'ai eu l'occassion de le voir sur sa dernière tournée en accoustique et pour la 1ère fois j'ai frissoné pendant un concert c'était génial. Il était seul sur scène avec sa gratte et il nous en a foutu plein la vue, il a mis une ambiance du tonnerre et il a chanté comme un dieu... bref le meilleur concert que j'ai pu voir smiley-guitar

Respect à toi Saez maitre



[quote='hate.me']je chiale à chacune de ses chansons....c'est tellement beau....c'est dommage que ce soit le seul que j'connaisse qui fait de la musique pareille....vraiment...il nous fait ouvrir les yeux sur ce monde....

quote]

EH m'amselle!!! va falloir arreter les acides faut pas exagérer quand même. Ou alors , on vit pas sur la même planete!!! C'est pas JEsus Damien!!!!!

math01100oyonnax

1 message
j'trouve qu'on ne l'entend pas assez, parce qu'il dit la vérité sur le monde, la vie enfin tous les sujets qu'il aborde et la vérité fait peur donc on ne diffuse pas les VRAI bon musicien
ces paroles veulent vraiment dire quelques choses moi j'ADORE c'est le meilleur chanteur musicien, compositeur, interprète enfin il est parfait
continu Saez jtm pour toujours bravo chanteur

hate.me a écrit :
je chiale à chacune de ses chansons....c'est tellement beau....c'est dommage que ce soit le seul que j'connaisse qui fait de la musique pareille....vraiment...il nous fait ouvrir les yeux sur ce monde....

Le meilleur,c'est les accords,sont tous pareils,mais les chansons sont différentes...

J'admire ce gars...


moi j'aime bof saez
mais je vois pas a quoi ça sert d'ecouter des chansons pour pleurer
lol
peut etre que t'aime bien pleurer je sais pas lol

C'est sûr y'a plus joyeux mais comme bcp l'ont dit ça porte à reflexions .Je suis complètement d'accord avec ses paroles et je pense pas qu'ils les poussent à l'extrême .Aujourd'hui on a plutôt tendance à être passif avec ce qui nous arrive , alors forcément ça fait bizarre quand on l'écoute pour la première fois . Il nous aide à ouvrir les yeux hum et tant pis si le monde est déprimant , c'est quand même pas sa faute !

salut a tous sa musique est géniale mais les paroles je suis assez d'accord avec vous qu'elles sont poussés mais bon au moins ca fait refléchir tout le monde c"est ca qui est bien

je prend un mix de tout ce ce qui a ete dis je melange et ca donne saez.c grace au fans mais aussi au critiques qu'il survit, continuer a le faire exister, continuer a l'aimer, continuer a le detester, continuer , continuer d'exprimer vos opinons, car comme le dis Damien, nous sommes peut-etre menacés mais nous sommes LIBRES.
merci d'avoir lu ces quelques lignes

et commes je le dis, je suis saezien et je le reste...

je reste saeziene pour toujours aussi wink

che-kati a écrit :


EH m'amselle!!! va falloir arreter les acides faut pas exagérer quand même. Ou alors , on vit pas sur la même planete!!! C'est pas JEsus Damien!!!!!



fan-de-soad a écrit :
peut etre que t'aime bien pleurer je sais pas lol


Ben non c'est pas Jesus saez....c'est aps ma faute aussi si j'aime bien pleurer....(ma façon de décompresser...y'en a qui s'énervent comme des fous,d'autres font rien,encore d'autres se marrent et y'a les gens qui pleurent....tant que ça sort!)

ta aison hate.me desfois ca fais du bien de pleurer.

melyeuzdr a mon avis on est sur la meme longeur d'onde. tu gratte depuis lontemps?

En bref VOUS AIMEZ BIEN VOUS LAMENTER SUR VOTRE SORT !!!! Ca vous passera le coté no futur d'anarcho qui s'ignorent intellectuels de gauche a temps perdu . Vous savez combien ça coute d'aller forniquer sur une tombe? C'est presque de la profanation!!!!!!(surtout comment vous allez eng..... vos propres enfants qui le feront) Remarquez quand on est "jeune et con" on a 90% de devenir "vieux et con" j'en sais quelque chose!!!!!! Bref Damien c'est malgré tout un artiste reconnu et que moi même (la, il va neiger mais la honte ne tue pas )avec mais 40 berges j'admets dans mon environnement (rock français) musical. Mais surtout ne pleurez plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hate.me a écrit :

che-kati a écrit :


EH m'amselle!!! va falloir arreter les acides faut pas exagérer quand même. Ou alors , on vit pas sur la même planete!!! C'est pas JEsus Damien!!!!!



fan-de-soad a écrit :
peut etre que t'aime bien pleurer je sais pas lol


Ben non c'est pas Jesus saez....c'est aps ma faute aussi si j'aime bien pleurer....(ma façon de décompresser...y'en a qui s'énervent comme des fous,d'autres font rien,encore d'autres se marrent et y'a les gens qui pleurent....tant que ça sort!)


HATE ME si t'aime bien pleurer je t'ammene sur la prochaine manif du cpe avec la fumée de la lacrimo et la gravitée de la revendication tu vas etre comblée!!!!!!

che-kati a écrit :

hate.me a écrit :

che-kati a écrit :


EH m'amselle!!! va falloir arreter les acides faut pas exagérer quand même. Ou alors , on vit pas sur la même planete!!! C'est pas JEsus Damien!!!!!



fan-de-soad a écrit :
peut etre que t'aime bien pleurer je sais pas lol


Ben non c'est pas Jesus saez....c'est aps ma faute aussi si j'aime bien pleurer....(ma façon de décompresser...y'en a qui s'énervent comme des fous,d'autres font rien,encore d'autres se marrent et y'a les gens qui pleurent....tant que ça sort!)


HATE ME si t'aime bien pleurer je t'ammene sur la prochaine manif du cpe avec la fumée de la lacrimo et la gravitée de la revendication tu vas etre comblée!!!!!!


Ah nan nan !!!!! endesaccord1 moi si j'aime pleurer c'est pas en manif...je hais les manif...

rom#1 : je jou de la seche depuis un an et demi plus ou moins , et d'la gratte electrique depuis euh... 3 mois je crois wink c'est pas beaucoup mais faut bien comencé un jour icon_cheesygrin


che-kati et hate.me, euh... j'veux pas me faire critiquer smyleybleu mais votre discussion devien un peu n'importe quoi...

ouha c'est qu'elle mordrait ! désolé je ne vois pas en quoi on est hors sujet? et je ne vois pas en quoi je me priverai de dire à quelqu'un , autant pleurer sur du concret que sur les paroles de Saez!!!! et puis je ne fais de tord à personne contrairement à beaucoup de personnes ici. Les paroles noires et que j'aime de noir desir ne m'ont jamais fait pleurer pour autant ce n'est qu'une chanson!!!!! Je ne venère pas ! j'apprecie. Par contre pour des saeziens (ça fait très raelien) que vous êtes et pour le manque de culture "saezienne" que j'ai, je trouve qu'on a pas appris grand chose depuis le debut de ce topic. Moi je reste persuader que sheller a eu raison d'etre son protecteur pour le lancer dans le grand bain . Damien c'est un très bon musicos et surtout pianiste donc un bon compositeur. mais surtout laissez moi le loisir de "chambrer" gentiment celui ou celle qui pleure sur les paroles de Damien Saez . j'entends de là ,oh mais il traduit une enfance dificile et pauvre ect ect..... de la psy à 2 balles quoi. L'artiste est cérébrale et sensible me de là y retrouver tous les petits bobos que l'on peut s'inventer en debut de vie, j'ai envie quand même d'en sourire car cela ne fait pas naturel.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SAEZ, chanson, saez, autres, moi, nan, jeunes, des, paroles



+