Saez, deprimant???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je me suis rendu compte que pas grand monde parle de cet artiste.
Personelement Saez j'aime beaucoup, mais j'avoue que parfois ces paroles sont troublantes.
Si on fait attention a tout s'qu'il di, on se deprime, et je ne parle pas qu'des chanson d'amour, magnifiques et touchantes, si nan ses chanson rebelles qui accusent la politique entre autres.
Bien est vrai qu'il a raison en plein de choses qu'il di, mais autres sont poussé a l'extreme moi je pense. Vous avez surement deja ecouté Jeunes et cons, belle chanson ouais, c'est clair, c'est même une de mes preferés... mais reflechisez bien... cette song reflete la misere de notre monde. Le future des jeunes.
Enfin, donnez moi votre avie.
Si nan question zik, mise apart les paroles, c'est cool, tranquil...



arf c'est vrai que saez c'est genial love
mais bon quand t'es un peu deprimé...a mon avis ca a du en pousser plus d'un au suicide... smyleybleu
enfin il n'est surement pas le seul et je ne pense pas qu'on puisse lui reprocher sa musique

En effet bonne musique, pas assez reconnue, faut dire qu'il se fait discret.Après c'est vrai que c'est un peu déprimant, mais au moins ça pousse à la réflexion et ce n'est pas vide de sens comme de nombreuses autres chansons.Par contre on le résume trop souvent à "jeune et con" alors que c'est loin d'être la meilleure.Pour le côté triste on peu dire que c'est aussi du à sa voix mais elle est tellement expressive, on lui en veut pas!

Oui, j'ai mis Jeune et Cons pour metre un example, parce qu'elle est très connue, mais j'ai toute sa discrographie, je suis une grande fan de lui love

C'est vrai qu'il est discret, mais quand même pas mal connu. Et il a une si belle voi...et il est si expressif... puis ses chansons me font bien reflechir... mais yen a des très dures smyleybleu

Y'a ke celle là que j'aime les autres je les trouves molle et c'est les autres chanson qui me font déprimé moi faut que sa bouge faut que sa danse bump hammer smiley-guitar chanteur
ex: The Darkness - I Believe in a Thing Called Love
C'est tout les contraire elle donne envie de danser bump bump

je pense qu'il a une vrai personnalité, coté musique c'est du serieux, mais il est vrai que cela n'est pas très positif. Le coté jeune et son "no futur" n'a pas quand même la hauteur du négatif poetique de noir dez. Maintenant il faut le respecter comme un véritable artiste qu'il est . (un peu comme Humeau très polyvalent et musicos). Pour tous ceux qui aime le style Saez , ecoutez aussi JULIA .du rock français non FM mais d'un talent aussi grand de Damien.

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
chrys n'a pas répondu sur ce post!! hum lol

moi jai beaucoup écouté pendant une période, j'aimai vraiment beaucoup, et bien que ces textes soit très beau, cest quand meme franchement déprimant!!! hammer
mais cest cool quand meme hein! icon_cheesygrin

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
que dire de Saez...
juste que c'est vraiment bien, des paroles, en general car bien sur certaines sont assez "crues" on pourrait dire, mais des paroles vraiment superbes ("j'aurais aime t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau...")
niveau musique, je trouve ses chansons vraiment belles, ecoutez montee la haut ou St petersbourg

bref, vraiment, je trouve que c'est de belles chansons, qu'il merite son succes, meme si ses chansons sont tout de meme un peu deprimantes, voie beaucoup en realite icon_cheesygrin

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
effectivement comme dit darth
que dire de saez....
une voix magnifique et extremement expressive
des paroles forte de sens et parfois un peu provocatrice et deprimante mais tellement belle et vrai
un talent dans la composition et l'interpretation de la musique extra
bref que du tres bon
il est vrai que c'est tres deprimant et que ca pousse a un certain d'etat d'esprit
perso j'aime bien me mettre certaines de ses chansons (les plus deprimantes exemple "j'veux qu'on baise sur ma tombe") elles m'aident...alors oui certaines sont tres deprimantes mais cela n'enleve rien au talent de l'artiste

pour un simple raison:
il arrive a me faire vivre sa musique et a me donner des frisons quand j'entends une chanson de lui

Je suis contente que vous soyez tous de mon même avis icon_redface
Saez est excelent, il a du talent et sa voix et ses chansons me font voyager loin, reflechir, imaginer.

Je veuz qu'on baise sur ma tombe... et beaucoup d'autres... qu'des chansons magnifiques love

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
john2005
john2005 a écrit :
effectivement comme dit darth
que dire de saez....
une voix magnifique et extremement expressive
des paroles forte de sens et parfois un peu provocatrice et deprimante mais tellement belle et vrai
un talent dans la composition et l'interpretation de la musique extra
bref que du tres bon
il est vrai que c'est tres deprimant et que ca pousse a un certain d'etat d'esprit
perso j'aime bien me mettre certaines de ses chansons (les plus deprimantes exemple "j'veux qu'on baise sur ma tombe") elles m'aident...alors oui certaines sont tres deprimantes mais cela n'enleve rien au talent de l'artiste

pour un simple raison:
il arrive a me faire vivre sa musique et a me donner des frisons quand j'entends une chanson de lui


+1 mon cher John, je dirais meme que c'est un des rares chanteurs qui a reussi a me faire frissoner sur une chanson, et nan, c'etait pas qu'il faisait froid, ecoutez j'veux qu'on baise sur ma tombe (live) ou jeune et con (acoustique) vous comprendrez je pense

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
+1 cher darth

encore une fois on se rejoint wink
moi il a meme fait plus qu'un simple frisson mais il en etait pas la cause à lui tout seul il y avait tout un tas de choses mais c'est lui qui a reussi a faire sentir tout ça icon_redface wink

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :
chrys n'a pas répondu sur ce post!! hum lol

icon_redface icon_cheesygrin

Saez, saez, saez... love
En fait ce type a pas une voix extraordinaire, ca enerve certains, mais c'est l'emotion qu'il mets dedans qui fait tout...
Et puis, c'est un tres bon parolier, ce qu'il dit est vrai, s'il n'y avait que des gens comme lui sur terre... y'aurais plus de guerres !! hum
On sent un gros deprime de la vie qui les a ecrites, qqun qui pense que la jeunesse n'a pas d'avenir, c'est sur que c'est pas tres optimiste comme vision... C'est un reveur, qqun qui donne l'impression d'etre au bout du rouleau, et quand il chante ou joue, tu te plonges dedans, et comme dis john, tu vis carrement sa musique...
Et puis aussi, faut pas negliger ses morceaux au piano, vraiment magnifiques, meme s'ils se ressemblent un peu, il a vraiment trouve le truc pour emouvoir... icon_redface love

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
je chiale à chacune de ses chansons....c'est tellement beau....c'est dommage que ce soit le seul que j'connaisse qui fait de la musique pareille....vraiment...il nous fait ouvrir les yeux sur ce monde....

Le meilleur,c'est les accords,sont tous pareils,mais les chansons sont différentes...

J'admire ce gars...

Ben, j'aime bien saez, mais j'avoue que je ne sais pas pourquoi.
Je me suis fais déja taper sur les doigt pour l'avoir trop critiqué, machin bidule difamationt tout ca, donc ce soir, j'ai pas envie de me fais virer parce que j'aime bien partoch.

En fait, dans saez il y a beaucoup de chose qui m'énerve :
- ses chanson pseudo politique qui sont très limité pour djeun's rebelz : pas bien la mondialisation, bouh les américain.
- ses chanson no future, toujours pour djeun's rebelz
Ce n'aime pas ces type de chansons, car tout comme l'esprit de ces chansons, cela s'adresse a l'adolescent mal dans sa peau. J'ai écouter ca pendant mon lycée, et ce n'étais pas les moment les plus joyeux de mon existence.

Cependant, je trouve certain de ces texte très beau, st petersburg est très jolie par exemple, ainsi que certaine de ces instrumental.
De plus, j'avoue que plus ca va, moin je supporte ca voie, que je trouve trop plaintive.

Mais, je ne sais pas pourquoi, même si il y a tout ces coté qui m'orripile, je continue d'écouter Saez. Je l'ai vu l'année dernière et je doit bien avouer que j'ai beaucoup aimer ce concert. Il a tenu 2h30, avec sa LP sur l'épaule. J'en est eu pour mon argent et lui le dos casser en deux.

Bref, j'aime, mais je ne sais pas pourquoi.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SAEZ, chanson, saez, autres, moi, nan, jeunes, des, paroles



+