Saez, deprimant???
 5662 messages sur 100 jours 
|
| Saez, deprimant??? |   |
 |
 | Je me suis rendu compte que pas grand monde parle de cet artiste.
Personelement Saez j'aime beaucoup, mais j'avoue que parfois ces paroles sont troublantes.
Si on fait attention a tout s'qu'il di, on se deprime, et je ne parle pas qu'des chanson d'amour, magnifiques et touchantes, si nan ses chanson rebelles qui accusent la politique entre autres.
Bien est vrai qu'il a raison en plein de choses qu'il di, mais autres sont poussé a l'extreme moi je pense. Vous avez surement deja ecouté Jeunes et cons, belle chanson ouais, c'est clair, c'est même une de mes preferés... mais reflechisez bien... cette song reflete la misere de notre monde. Le future des jeunes.
Enfin, donnez moi votre avie.
Si nan question zik, mise apart les paroles, c'est cool, tranquil... |
|
$Ô HÔT!! C'est ChauD!! Mais p0 aSSeZ hein? Faut qu'Sa BRULE, qu'Sa CHAUFFE!!
Faut monTer La TemPeraTure Encore et Encore!!!
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | arf c'est vrai que saez c'est genial
mais bon quand t'es un peu deprimé...a mon avis ca a du en pousser plus d'un au suicide...
enfin il n'est surement pas le seul et je ne pense pas qu'on puisse lui reprocher sa musique |
|
les bleu en force!!!!
|
 0 message sur 100 jours  1 photo
|
 |
 | En effet bonne musique, pas assez reconnue, faut dire qu'il se fait discret.Après c'est vrai que c'est un peu déprimant, mais au moins ça pousse à la réflexion et ce n'est pas vide de sens comme de nombreuses autres chansons.Par contre on le résume trop souvent à "jeune et con" alors que c'est loin d'être la meilleure.Pour le côté triste on peu dire que c'est aussi du à sa voix mais elle est tellement expressive, on lui en veut pas! |
|
JOHN FRUSCIANTE MON IDOLE MON DIEUX!
|
|
|
 0 message sur 100 jours  2 photos
|
|
|
 |
 | je pense qu'il a une vrai personnalité, coté musique c'est du serieux, mais il est vrai que cela n'est pas très positif. Le coté jeune et son "no futur" n'a pas quand même la hauteur du négatif poetique de noir dez. Maintenant il faut le respecter comme un véritable artiste qu'il est . (un peu comme Humeau très polyvalent et musicos). Pour tous ceux qui aime le style Saez , ecoutez aussi JULIA .du rock français non FM mais d'un talent aussi grand de Damien. |
|
inferrrrrno telegrrrraph to the hype
|
 0 message sur 100 jours  2 photos
|
 |
 | chrys n'a pas répondu sur ce post!!  lol
moi jai beaucoup écouté pendant une période, j'aimai vraiment beaucoup, et bien que ces textes soit très beau, cest quand meme franchement déprimant!!!
mais cest cool quand meme hein! |
|
"On ne devrait vivre qu'une minute 1/2,le temps du 1er baiser et du 1er demi"
|
 6 messages sur 100 jours  5 photos
|
 |
 | que dire de Saez...
juste que c'est vraiment bien, des paroles, en general car bien sur certaines sont assez "crues" on pourrait dire, mais des paroles vraiment superbes ("j'aurais aime t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau...")
niveau musique, je trouve ses chansons vraiment belles, ecoutez montee la haut ou St petersbourg
bref, vraiment, je trouve que c'est de belles chansons, qu'il merite son succes, meme si ses chansons sont tout de meme un peu deprimantes, voie beaucoup en realite |
|
et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
|
 18 messages sur 100 jours  Petit causeur Jeune tabber Petit Downloader
Modérateur |
 |
 | effectivement comme dit darth
que dire de saez....
une voix magnifique et extremement expressive
des paroles forte de sens et parfois un peu provocatrice et deprimante mais tellement belle et vrai
un talent dans la composition et l'interpretation de la musique extra
bref que du tres bon
il est vrai que c'est tres deprimant et que ca pousse a un certain d'etat d'esprit
perso j'aime bien me mettre certaines de ses chansons (les plus deprimantes exemple "j'veux qu'on baise sur ma tombe") elles m'aident...alors oui certaines sont tres deprimantes mais cela n'enleve rien au talent de l'artiste
pour un simple raison:
il arrive a me faire vivre sa musique et a me donner des frisons quand j'entends une chanson de lui |
|
p'tite pimousse 
|
|
 |
 | Je suis contente que vous soyez tous de mon même avis
Saez est excelent, il a du talent et sa voix et ses chansons me font voyager loin, reflechir, imaginer.
Je veuz qu'on baise sur ma tombe... et beaucoup d'autres... qu'des chansons magnifiques |
|
|
|
|