Probleme de chant !!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

coco1774

Petit causeur
85 messages
Salut !!

alors mon probleme, c'est que je suis incappable de chanter pendant que je joue, meme fredonner c'est dur. Et c'est quand meme vachement frustrant, d'autant plus que je commence a prendre vraiment de l'aisance sur mon manche, et au niveau rythmique aussi.
Donc est ce que quelqu'un connait des petits exercices ou quelque chose dans le genre pour travailler ca. Je suppose que plus on connait son manche par coeur et plus c'est facil. Mais j'ai des pots qui ne maitrise pas forcément super bien et qui sont cappable de chanter !!!!!
alors vous me direz surement que certains on des prédispositions, mais bon ......
JE VEUX CHANTER !!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc voila si quelqu'un peu me filer un ptit tuyau ce serait bien cool.
Merci



chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
En premier temps, faut que tu connaisse vraiment par coeur les paroles et tes notes, sinon c'est foutu.
En 2 eme temps, tu te refere au premier temps.
Et en 3 eme temps, tu bosses le 1 er et 2 eme temps. icon_cheesygrin wink

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
mr_dame

Artiste très motivé
432 messages
je crois aussi qu'il ne faut oublier aucun temps.
si jous ton morceau de facon presque automatique, tu pourra aquerir une independance, ca demande un peu de travail.
J'ai toujopurs du mal a chanter come as you are.

coco1774

Petit causeur
85 messages
Ce qui est énervant c'est que les gens que je connais qui sont capable de chanter, je ne suis pas persuader qu'ils connaissent par coeur toutes les notes du manche, serte y ont peu etre plus de pratique que moi... Enfin je suis bien conscient que c'est du boulot mais ya des morceaux que je connais bien, que ce soit les accords ou les paroles,mais dès que j'essaye de chanter , c'est la catastrophe, meme fredonner l'air j'y arrive pas. Mes mains ne suive plus.

Ben je vais continuer a bosser a fond un morceau simple et puis peut etre qu'au bout d'un moment ca viendra... j'éspère .

Donc si vous avez d'autres conseils n'hésitez pas je prends.

Merci pour les réponses.
a+

clem5

Artiste très motivé
Petit tabber
6 photos
320 messages
moi je te conseiile de te lancer vraiment a fond (n'est pas peur de chanter faux surtout ) . Enfin moi je me rappel avant que j'osais pas trop chanté meme seul ,mais des que j'ai reussi j'ai fait un bon dans la guitare et dans la voix un peu aussi icon_redface

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
bravo bravo bravo
y a pas de secret faut bosser...et recommencer...again et again...et bosser aussi...et encore...et continuer...(oui c'est pénible mais y a que ça qui marche...)
ça fait que 20 ans qu j'y bosses mais j'arriverai un jour à sortir une chanson





>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : chanter, des, plus, probleme, alors, connait, quelqu, donc, manche



+