coiffures stylées

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
same29 a écrit :

final sky
final sky a écrit :
J'ai pas de coupe bizare mais je le met quand meme icon_cheesygrin

image du forum

image du forum



tu me fais penser a clark kent dans lois et clark.... bravo


On me l'avait jamais faite celle la bravo



la rune d'odal

Petit causeur
92 messages
En fait, j'ai les cheveux courts ; donc un jour ils sont bien à plat ; et le lendemain, je les explose totalement, limite punk... Mais j'aimerais me piquer un délire et tout rasé. Vous en pensez quoi vous d'une nana tatouée, piercée avec la tete rasée comme sinead o'connor ???

la rune d'odal

Petit causeur
92 messages
Re-moi, j'ai oublié de dire que pour une teuf, je me suis teint les cheveux en rouge d'un coté et noir de l'autre ; et totalement explosés. J'avais pris modèle sur Roy Mayorga (batteur de Stone Sour et ex-batteur de Soulfly). J'ai eu la cote ce soir-là...

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
la rune d'odal
la rune d'odal a écrit :
Re-moi, j'ai oublié de dire que pour une teuf, je me suis teint les cheveux en rouge d'un coté et noir de l'autre ; et totalement explosés. J'avais pris modèle sur Roy Mayorga (batteur de Stone Sour et ex-batteur de Soulfly). J'ai eu la cote ce soir-là...


Ah ça j'ai failli le faire sur ma crête mais ça coute trop cher la teinture à cheveux...

Moi j'ai une coiffure stylé, la crête, yeah !!!

up là!

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Je suis moi meme coiffeur alors je vous laisse deviner le nombre de coiffures bizzares j'ai pû avoir. sans compter les 5443654354354 couleurs differentes que j'ai deja eu dans mes cheveux icon_redface

richardkrusp

2 messages
les gars je rallume le post pour ceux que ça intérresse j'ai une bonne coupe a moi petite imitation allemande beaucoup d'inspiration du guitariste de rammstein le gel que j'utilise (c'est un secret ) nan enfaite c'est du axe anarchy ^^
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/37/40579945779570912309331.jpg/]
image du forum
[/URL]

Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us [/URL]

richardkrusp

2 messages
ou celle si mieux reussi a la rzk ^^
image du forum






image du forum


magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
morganeglycérine a écrit :
Sinon y a aussi le topic, "quel visage se cache derrière votre pseudo", attention aux déterrages^^


Un déterrage plein de souvenirs! razz




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : coiffures, voila, avez, des, sortent, ordinaire, mettez, styl, photos



+