programme "vieilles charrues 2006"

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fag

Les 1° noms commencent à apparaitre officiellement sur les artistes présents au prochain festival des "vieilles charrues" : notre Johnny national, Julien Clerc, Yann Tiersen,DJ Zebra(ex Billy ze kick) Dyonysos, Les Pixies, Placebo, il devrait y avoir aussi Madness (confirmé puis infirmé),et plein d'autres. Pour la suite, toute la liste sera connue le 5 mai. "LES VIEILLES CHARRUES 2006", ça va ètre énoooooooooorme...

Moi j'y serais, et vous ???

Ps, le festival, ce sera les :20/21/22/23 juillet à Carhaix (Breizhland)



nikonos

Petit causeur
5 photos
69 messages
c'est sur que dionysos, les pixies et tracy chapman le même jour ça va donné bravo

zut moi je bosse pendant cette période.... par contre je pensais aller à Rock en Seine, quelqu'un connait le programme ? c'est posté quand ??

fag

Oups !!! J'avais oublié Tracy Chapman hammer

Sinon, ce serait cool de se faire une rencontre de Partochards sur le festival... Des candidats ?

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Pourquoi pas...
En tous cas, je vais probablement aller à Bobital (près de Dinan) le 1er week-end de juillet.
J'ai fait un topic là-dessus: selon les rumeurs, il devrait y avoir AC/DC!

Ouah j'ai la rage ... J'aimerais trop trop trop pouvoir y aller !!! violent2

et ya rien pour l'instant sur rock en seine ?

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
deni_bar
deni_bar a écrit :
Pourquoi pas...
En tous cas, je vais probablement aller à Bobital (près de Dinan) le 1er week-end de juillet.
J'ai fait un topic là-dessus: selon les rumeurs, il devrait y avoir AC/DC!

j'y étais l'année dernière et je pense que cette année avec des potes on va certainement y retourner bravo

firestorm

Artiste très motivé
2 photos
443 messages
placebo et tracy chapman à carhaix?!!!!! ça fait drôle! hum bravo bravo bravo

j'y vais paaaaaaaaaasss j'ai les boules endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3

fag

DEUS à rajouter à la liste des groupes/artistes présents (pour le vendredi me semble-t-il)...

il y a auusi red hot chili peppers qui y sont conviés!!!!acdc n'est pas qu'une rumeure non plus...ciao chanteur

c clair que ça va faire louche d'entendre ça a carhaix,ma petite breizhland adorée!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, charrues, vieilles, sera, festival, breizhland, kick, billy, zebra



+