programme "vieilles charrues 2006"

nouveau message Répondre
Recherche

#
Les 1° noms commencent à apparaitre officiellement sur les artistes présents au prochain festival des "vieilles charrues" : notre Johnny national, Julien Clerc, Yann Tiersen,DJ Zebra(ex Billy ze kick) Dyonysos, Les Pixies, Placebo, il devrait y avoir aussi Madness (confirmé puis infirmé),et plein d'autres. Pour la suite, toute la liste sera connue le 5 mai. "LES VIEILLES CHARRUES 2006", ça va ètre énoooooooooorme...

Moi j'y serais, et vous ???

Ps, le festival, ce sera les :20/21/22/23 juillet à Carhaix (Breizhland)

#
c'est sur que dionysos, les pixies et tracy chapman le même jour ça va donné bravo

#
zut moi je bosse pendant cette période.... par contre je pensais aller à Rock en Seine, quelqu'un connait le programme ? c'est posté quand ??

#
Oups !!! J'avais oublié Tracy Chapman hammer

Sinon, ce serait cool de se faire une rencontre de Partochards sur le festival... Des candidats ?

#
Pourquoi pas...
En tous cas, je vais probablement aller à Bobital (près de Dinan) le 1er week-end de juillet.
J'ai fait un topic là-dessus: selon les rumeurs, il devrait y avoir AC/DC!

#
Ouah j'ai la rage ... J'aimerais trop trop trop pouvoir y aller !!! violent2

#
et ya rien pour l'instant sur rock en seine ?

#
deni_bar a écrit :
Pourquoi pas...
En tous cas, je vais probablement aller à Bobital (près de Dinan) le 1er week-end de juillet.
J'ai fait un topic là-dessus: selon les rumeurs, il devrait y avoir AC/DC!

j'y étais l'année dernière et je pense que cette année avec des potes on va certainement y retourner bravo

#
placebo et tracy chapman à carhaix?!!!!! ça fait drôle! hum bravo bravo bravo

#
j'y vais paaaaaaaaaasss j'ai les boules endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3

#
DEUS à rajouter à la liste des groupes/artistes présents (pour le vendredi me semble-t-il)...

#
il y a auusi red hot chili peppers qui y sont conviés!!!!acdc n'est pas qu'une rumeure non plus...ciao chanteur

#
c clair que ça va faire louche d'entendre ça a carhaix,ma petite breizhland adorée!!

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Bienvenue au PUB !!||Tags : les, vieilles, charrues, sera, festival, clerc, national, julien, yann