aidez moi s'il vous plait

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'aimerai savoire si quelqu'un pourrai m'aider et m'apprendre comment accorder ma guiatre un temp plus bas car je nai jamais appris a lire la muisque parcontre ca fais longtemp que je joue mais sur des accordages standard,et la je suis limité car j'aimerai jouer des chansons sur un accordage d'un temp plus bas mais je ne sais pas comment accordrer ma guiatre comme ca ,ca serai vraiment gentil si quelqu'un pouver m'apprendre a le faire.
merci d'avance



philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Je suppose que tu veux accorder ta guitare un ton plus bas. Pour cela, joue ta corde de Mi grave en 3ème case et détend ta corde de La jusqu'à ce qu'elle produise la même note (c'est à dire un Sol). Ensuite tu n'as plus qu'à accorder les autres cordes en te servant de cette note de réfèrence.

P.S: si tu as un accordeur électronique, tu peux le faire en accordant les cordes avec les notes D G C F A D du grave à l'aigu.

je vous remercie enormement pour votre aide ,vraiment du fond du coeur merci encore.

J'aimerais sa savoir si quelqu'un pourrais m'aider? Jaimerais sa savoir comment faire un ¨pinch harmonic¨(je ne sais pas comment le prononcer en francais)...sa fait lontemps que j'essaie de trouver un truc pour réussir à le faire mais je ne trouve jamais. donc si quelqu'un pourrais maider s.v.p




>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : guiatre, aimerai, quelqu, des, apprendre, comment, bas, temp, plus



+