sweeping....le retour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
bOnjOur bump


j'avais fait une recherche sur le sujet mai j'ai pas trouvé ce que je voulais smyleybleu
donc j'aimerai connaitre les technique pour jouer en sweeping, enfin comment on fait et puis si vous en avez des pitis exercices pour le pratiquer icon_cheesygrin

PS: peutetre c'est prematuré de s'attaquer au sweeping, je sais pas....

merci smile_cool



Il ne s'agit pas d'atteindre la perfection, mais la totalité
Carl Gustav Jung
philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
c'est pas prématuré du tout, plus on commence tôt mieux c'est (ça évite de devoir lutter contre des automatismes). Pour les exos, regarde ici: http://www.serendipity-band.com/misc/manouche/src/sweeping.htm

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
merci phil smile_cool

est-ce que c'est possible de fair du sweeping en faisant un barré ???? icon_redface

Il ne s'agit pas d'atteindre la perfection, mais la totalité
Carl Gustav Jung
philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Enfin oui et non. On peut très bien sweeper un accord en barré comme le A 577655, mais en général quand on sweep on ne laisse pas sonner les notes, et dans ce cas on ne le jourra pas avec un barré à la main gauche.

salut vous savez quels sont les meileur micro pour une telecaster ??

maitrefou

Artiste en devenir
4 photos
485 messages
ah le sweeping ! technique magnifique mais plutot compliquée..... je battaille encore tellement ! .... je vais suivre ce post .... à plus les gars ....
j'avais déjà donné des conseils dans un post avec des plans sympa ! mais me souviens plus où.....
hum

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
a ok
en fait avec ce que j'ai deja compris, dès que j'ai joué la note il faut que j'enleve mon doigt de la main goche qui se trouve sur la corde
c'est sa?
et aussi, combien de temps faut-il (a peu pres icon_cheesygrin ) pour reussir a fair un bon jeu en sweeping??
icon_cheesygrin

Il ne s'agit pas d'atteindre la perfection, mais la totalité
Carl Gustav Jung
monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
j'avais déjà donné des conseils dans un post avec des plans sympa ! mais me souviens plus où.....


c'est pas grave icon_cheesygrin


bien que sa soit dommage wink

Il ne s'agit pas d'atteindre la perfection, mais la totalité
Carl Gustav Jung
maitrefou

Artiste en devenir
4 photos
485 messages
voilà je l'ai retrouvé ..... mais la tablature part un un peu en vrille à la fin .... http://www.partoch.com/forum/post_268279,tablature.html?var=3 razz




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : sweeping, fait, bonjour, avais, recherche, sujet, mai, trouv, voulais



+