roulement de grosse caisse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous,
je voulais savoir si pour les roulements à la double pédale, il fallait utiliser les doigtés du frisé (1 coup par pied) ou le papa-maman (2 coups).
Merci wink



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
d'après mon ancien batteur les deux mon n'veu ! ça dépend du roulement que tu veux.
il utilisait aussi ce qu'il appelait le 2-1 (2 à droite et un à gauche) cause qu y a un pied qui a plus l'habitude que l'autre.
en bref ça dépend du morceau et du style.
donc bosses toutes les techniques que tu veux et si ça te suffit pas : inventes en une autre ! ...l'essentiel c'est que ça fonctionne.


Quand tu écoute les roulements de métal, trash ou autre group du genre, c'est un coup par pied.

Cest sur , il faut bosser les 2 , entraine toi a faire des questions-réponse mains-pieds. mais apres va pas t'embêter à caler ça dans un morçeau !

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
mortfeu a écrit :
Quand tu écoute les roulements de métal, trash ou autre group du genre, c'est un coup par pied.

Pas tout le temps! endesaccord1
Pour les roulements rapides c'est le papa maman qui est le plus efficace!

melangeons, nos cultures
pratiquons l'ouverture!
Dans toutes les videos ou méthodes que j'ai put voir, ils conseillaient un coup de chaque pied pour plus de rapiditer et de précision. Je m'entraine surtous avec les videos de Orifist qui sont imprésionantes:http://www.infernal-drums.com/home.htm

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
quand tu joues en papa maman tu profites du rebond de la batte sur la peau et tu gagnes de la vitesse. Mais par contre tu as beaucoup moins de puissance et c'est surement pour ca que les metalleux l'utilise moins... wink

melangeons, nos cultures
pratiquons l'ouverture!



>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : les, merci, caisse, voulais, savoir, roulements, double, dale, grosse



+