Son a la soulfly ou Sepultura

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous smiley-guitar

Alors voila j'essai d'avoir le son de Soulfly (ouui ouii je suis un Fan et de Sepultura bien sur ehehe)

Un truc a savoir est que je suis un débutant.

Donc alors voila je me suis acheter un ampli 20 Watts Sherwood et une pédale Boss métal zone 2.

Est-il possible avec ce matos d'avoir le son Soulfly ? Si non celui de Sepultura ?

Si oui pour l'un ou pour l'autre quell sont les réglage exact car je mis connais mais alors vraiment pas, ancien bateur je me suis lancer a la guitare ...

Voila je vous remerci de vos réponses et vous souhaite à tous un bon week end icon_cheesygrin



7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
juste, c'est quoi comme guitare que tu as ???

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
pour l'ampli c'est assez simple d'apres moi:

disto a fond

graves et aigus a fond

mediums a zero

accordé en dropp b ou a

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX
Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non?
Corey, Mage de bataille Depressif
mr_dame

Artiste très motivé
432 messages
corey-le-bourrin a écrit :
pour l'ampli c'est assez simple d'apres moi:

accordé en dropp b ou a

c'est ca le truc, il faut s'accorder super grave.
J'avais un grouope de metal,il y a quelque années. On montans une corde de bass dans les grave ( 80 )la tension donne une bonne dynamique. et apres tu decale les autres cordes et tu vire la corde la plus aigu. Deja avec ca tu pourra avoir un son plus proche de ce que tu recherche.

( prend un apareil photo pour prendre le visage du vendeur quand tu lui explique ra que c'est pour monter sur une gratte )

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
J'ai vu des live de Sepultura, et je n'ai jamais vu personne jouer avec des cordes de basse...
Avec du 80 sur une gratte, je ne donne pas cher du manche...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red icon_cheesygrin
Salut tous, merci a vous tous pour vos réponses wink

Certaines chansons sont en D G C FA D
dautre 1/2 plus bas




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : soulfly, voila, alors, sepultura, avoir, essai, tal, boss, dale



+