HEEEELP, tablature Jon Spencer/Nouvelle Vague

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour bonjour,

Le chanteur de Jon Spencer Blues Explosion vient de monter un nouveau groupe: Heavy Trash absolument genial.Je cherche donc ses tablatures....introuvables car le premier disc est sorti il y a tout juste quelques mois.
Je debute la guitare, pas possible de chercher " a l'oreille"! Les titres sont "Take my Hand" et "Mr K.I.A"...voila, un melange de Cramps de blues rock et de Elvis Presley sirupeux version 2006. Bien quoi.
Et aussi : l'album Nouvelle Vague ( qui revisite tout les classiques New wave sur un rythme bossa: Tuxedemoon, Joy Division,Undertones...) j'aimerais trouver les tabs de "In a manner of speaking" et Guns of brixton" et (last and last) " Making plans for nigel".Suis allée sur le forum de leur site et les tablatures deposées ne sont pas vraiment completes.Voir n'existent pas du tout.
Avis aux pros!
maitre
Merci merci de m'aider!!!! c'est en parti a "cause" de ces chansons que j'ai decidé de me mettre à la guitare, faites un geste, maintenant je reste presque tout les soirs chez moi en tete à tete avec ma Fender toute neuve en me disant: mais, oui, toi aussi un jour tu y arriveras....
thanks!



salut,

je ne peux pas vraiment t'aider dans la recherche de la tablature magique mais as-tu été sur house of tabs ou mxtabs ?

en tout cas ça fait plaisir d'entendre parler des cramps (j'ai aussi recherché une tablature d'un vieil album mais sans succès), de joy division, XTC, etc. au lieu des sempiternels nirvana et soad (que j'aime aussi beaucoup mais bon, au bout d'un moment...)

nouvelle vague est effectivement un super album, mais je pense que les morceaux de guitare sont difficilement accessibles pour un débutant (rythme bossa + arpèges je crois) ; mais je me trompe peut être, étant moi-même débutant, peut être qu'un partochard expérimenté pourra mieux te répondre que moi

ciao

hellohello,

merci pour l'aide, rien trouvé sur les sites que tu proposes mais en fouillant ailleurs j'ai enfin pu trouver les accords pour "in a manner of speaking" version bossa. ça ne semble pas compliqué à jouer, comme il s'agit d'une guitare d'accompagnement, la boucle est assez simple. Enfin je crois...je n'ai pas encore essayé.
Pour les Cramps un ami est allé à un de leur concert, chose qu'il faudrait avoir fait dans sa vie au moins une fois!
pour joy division et Xtc, j' ai trouvé pas mal de titres et tablatures....je ne sais pas si j'ai "le droit" de les deposer ici, mais si tu veux un titre en particulier envoies moi un mail.

A+

oui l'adresse de tes sites m'intéresse ; je recherche (et je ne trouve pas sur ceux que je connais) warsaw (tab guitare), leader of men (tab guitare et basse) et heart and soul (tab basse) de joy division (of course)

et pour les cramps "hot pearl snatch" mais bon là, je crois que je ne dois pas rêver sad

merci ; bonne smiley-guitar

Pas tres consistant comme tab, pour ces titres il n'y a que ça:

warsaw : http://www.911tabs.com/link/?330893

leader of men basse: http://www.911tabs.com/link/?1680384

pour les cramps , sur le meme site il y a d'autres tablatures mais pas celle que tu cherches ( humans fly, bikini girls with machin guns etc...)

bon courage!!

Thanx pour l'adresse (je vais tester les tabs : a priori pas difficiles icon_redface )




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : les, tout, jon, spencer, nouvelle, vague, bonjour, last, blues



+