télecharger je m'en fiche mais ce que je veux...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
je disait donc je m'en fiche de télécharger (j'ai pas envie de vider les mémoires tous les 4 matins)
mais ce que je voudrait c'est écouter certains morceaux.
est ce qu'il existe des adresses ou ça peut se faire honnètement sans payer et sans avoir besoin de remplir sa mémoire d'ordi de pleins de trucs inutiles que je veux pas garder ?
oui je sais je suis une quiche en informatique. et en plus ça fait trois mois que je découvre l'internet.




Mon petit Papy icon_redface
Oui, c'est possible d'écouter des trucs sans les télécharger ni payer.......



Suffit d'aller à la Fnac !! icon_cheesygrin
Bisous
image du forum


denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
je vais faire 120 bornes pour aller à bordeaux écouter trois ziques avec ma basse sous le bras pour repérer les grilles hum
c'est le désert culturel ici. endesaccord3
la dordogne c'est encore et toujours le pays des cro magnons endesaccord1
bon d'accord on a les tags de lascaux mais autrement...une fois que t'as fait le tour des châteaux qui datent de la guerre de 100 ans...y a plus qu'a bouffer et profiter de la zoulie nature qui nous entoure...question fnac on est pas vraiment fourni. endesaccord3


Mais déménage mon pauvre ami !! tu dois dépérir !! hammer icon_redface
Parce qu'à ma connaissance, tu ne pourras pas écouter gratuitement des morceaux choisis sans les télécharger..........A moins de te connecter aux sites des radios.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
alors il me reste plus qu'a revendre l'ordi et résilier ma connection au net sad


mais non mais non, on va trouver une solution .......il existe des logiciels qui permettent d'échanger des fichiers audios ou vidéos via l'adresse Ip...comme soulseek par ex. tu vas te servir directement dans les fichiers de l'adresse Ip que tu as enregistrée.
C'est un échange donc, puisque tu peux aussi mettre a disposition tes fichiers.
Mais je sais pas si c'est légal ou pas icon_redface

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Tu as la solution des "radioblogs",c'est du streaming,donc pas besoin de télécharger,le seul problème c'est la plus ou moins grande faiblesse des artistes pour lesquels on trouve quelque chose,d'autant plus que ça dépend de l'orthographe des fichiers et comme chacun sait les jeunes et les mots,ça fait deux...icon_cheesygrin
http://www.radioblogclub.com/

Bonne après-midi !

ashanti

Star du Forum
Hyper Tabber
775 messages
je pense pas que ca soit tres legal.
Il reste quand meme le probleme de diffusion de musique sans les droits d'auteurs!

Mouais, ca doit sans doute etre considéré comme du peer2peer.. sad

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
apparement le site affiche une licence. alors je vais croire qu'il est légal.
merci babouche c'est exactement ce que je cherchait depuis trois jours.


oui sans doute, quand on parlait de site illégal, on parlait de soulseek. icon_redface

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
De rien Denis,en espérant que tu trouveras ce qui te plaît...

C'est d'ailleurs Timatt,qui je crois,avait déjà donné ce lien,il y a quelques temps...wink

Bonne après-midi !

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
je reprends le topic pour lancer un autre appel :
je cherche assez désespérement la grille d'accords de europa de carlos santana.
j'vous explique : j'ai trouvé des tas de tablatures "relativement" fausses pour la basse et je me débrouillerais mieux et plus vite avec une grille d'accords.
merci d'avance.


denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
je fait un up pasque le dernier message est relativement urgent.
si quelqu'un trouve la grille quelque part ou la poste ce serait gentil de me prévenir.
j'ai horreur des tabl. surtout fausses...et c'est plus rapide de réadapter une grille d'accords.


ashanti

Star du Forum
Hyper Tabber
775 messages
je t'ai envoyer un mp
j'espère que ca suffira!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : sans, les, fiche, veux, donc, honn, faire, adresses, des



+