voix et guitare sur PC

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous et à toutes, j'aimerais savoir comment peux t'on faire pour jouer de la guitare et enregistrer sa voix en même temps, via le PC.

Brancher la guitare et jouer via le PC, pas de problèmes, je la branche sur la prise micro, j'ai aussi un dédoubleur sur lequel je peux y joindre mon casque pour la voix, mais à chaque fois, il ne prend que le son de ma gratte et pas de la voix. Et si je branche un casque numérique, alors rien.

Je sais qu'il est faisable d'enregistrer la guitare, la voix à part et de mixer le tout, mais je souhaiterais faire une seul prise, guitare avec voix.

Merci de me répondre



Il te faut un soft qui peut gérer ces deux ntrée séparées et simultanées. Windows ne gère qu'une entrée.

en fait,, c'est une table de mixage / enregistrement en soft qu'il te faut.

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
moi j'au un boitier avec une entrée guitare et une entrée micro

M-Audio, Fast track USB bien pratique

ok,ok, j'ai trouvé le Fast Track. Il y a aussi la solution du micro hyper sensible (micro extérieur) pour une guitare acoustique, mais bon, y faut pas un pé de mouche lors de l'enregistrement:)

Mais c'est dommage, si tu veux jouer un morceau à un pote via skype ou Team Speak, seul la guitare passe et pas le son de ta voix.Y faut racheter du matos.

En tout les cas, merci pour vos lumières et votre rapidité.




>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : voix, guitare, casque, prise, branche, peux, faire, jouer, enregistrer



+