La nouvelle star

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oropher

Artiste motivé
2 photos
237 messages
clair celui qui chantait sa compo était pas mauvais ! Sinon celui qui nous a fait Sean Paul et la'utre avec son pull rayé. Il ressemblait pas à grand chose mais qu'estce qu'il chantait bien ! hum



Moi j'ai adoré le gars qui est venu avec sa guitare et qui a chanté sa compo (le titre c'était "Fast Food").C'était trop bien !!
smiley-guitar

aah, la nouvelle star...
on est franchement loin des strass à 2 francs et des paillettes qui donnent de l'aalergie de la star ac'...

La suisse et la marseillaise ont des voix impressionnantes, on a même deux chanteuses de jazz cette année avec en plus un Jean- charles super appétissant.... la chanson qu'il a chantée pdt le casting "1,2,3" (je crois) était vraiment bien: j'avais les yeux écarquillés tellement je m'y attendais pas, pis en plus, il a pleuré...
miaouuu, ça mfait ronronner! et sans oublier le jeune roux qui chante U2 comme personne ou encore Le plus fort d'entre eux qui chante comme il respire, qui est super sympathique, fin, subtil et drôle: ou celui dont j'ai oublié le nom!! le jury l'avait appelé la tortue, si je me souviens bien...
bref, cette année, c'est de la grande qualité!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : star, nouvelle, accord, type, ador, moi, regarder, kelkun



+