La nouvelle star

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi je regarde l'écran de mon ordi où je vois des choses interessantes. Franchement la télé c'est pas mon truc, je l'ai que depuis l'année derniere et les seuls trucs que je regarde sont les bon films. J'ai pas encore pris l'habitude de me planter en face de la télé quand j'ai rien à faire.



elle a unz belle voix mais bon esce que ca va plaire??
bon allez je dis qu'il vont la prendre LOL

ils déconnent, ils vont la prendre !!

ouai je pense qu'il font marcher Dove, ils en font exprès.

je pense qu'on va bien se marrer avec se qui va suivre icon_cheesygrin

ouais, surtout avec le métalleu !!

bon j'te laisse, faut que j'aille me coucher

comment y commencait a baliser le Dove!! elle lui a taper dans l'oeil la prof d'anglais. icon_redface

tu vas déjà te coucher alors c'est pa encor fini?? c'est abusé tu me laisse regarder toute seule sad

petitenino a écrit :
tu vas déjà te coucher alors c'est pa encor fini?? c'est abusé tu me laisse regarder toute seule sad



Tiens !!! T là toi !!! hum hum hum
C cool, merci...

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
super la californienne ! mais j'en ai retenu deux autres aussi : babacar et son djembé (grrrave là dit donc ! comme disait manu) et le danseur de hip hop avec une voix grave et un beat d'enfer. si ils sont sélectionnés avec la black qui chantait du gospel il y a trois semaines je vais peut-être regarder la suite après le théâtre à paris.

vive nous !
gratman*

Artiste en devenir
591 messages
Si vous avez regardé l'émission d'mercredi vous avez du voir
jerome qui chantait la croisiére s'amuse avec un kazoo "pour la déconnade" (la ptite trompette ki fait tzz tzzz) !

Héé bien ........ wink ........ c'est mon couzin !

hé oui une star est née dans la famille icon_cheesygrin
Vous n'vous rappelez plus ?
ptit lien : icon_cheesygrin http://nicolas.durieux.free.fr/star2006.htm

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
ben tu le félicitera ! il m'a bien fait marrer ! bravo bravo bravo


gratman*

Artiste en devenir
591 messages
icon_cheesygrin Moi icon_cheesygrin Aussi icon_cheesygrin J'me suis bien marré !!!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
remarque en belgique j'ai adoré aussi la petite pépette en rose qui dansait comme annie cordy...avec une voix de crécelle...elle devrait faire un groupe avec ton cousin comme ça on pourrait enfin se fendre la gueule. icon_cheesygrin


oh oui il était excellent lui! "je viens chanter the cure... non c'est une blague!" icon_cheesygrin
j'ai adoré le gars qui a chanter une de ses compo et qui a chialer à la fin! icon_cheesygrin
et pis le rugbyman toulousain aussi biensur.... love




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : star, nouvelle, accord, type, ador, moi, regarder, kelkun



+