Que pensez vous du groupe Dream Theater?
 5662 messages sur 100 jours 
|
| Que pensez vous du groupe Dream Theater? |  |
|
 0 message sur 100 jours 
|
la culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale
legaliz eucalyptus
|
|
 |
 | Mais non c'est assez connu... enfin pour moi en tout cas... Ils ont meme joué avec Joe satriani!!
|
|
"Jimmy page",2006
|
 51 messages sur 100 jours  Petit causeur 2 photos
|
 |
 | je connais pas du tout juste de nom alors vous auriez pas des liens pour découvrir ? (légaux bien entendu )
|
|
your anger is a gift ! vilin pabô troll bourré
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | Bonjour bienvenue à no cultureland,même si on est pas fan, on doit avoir deja entendu ca quand on fait dla zic,mais vive la nouvelle génération
|
|
|
 0 message sur 100 jours  3 photos
|
Picardie premiere sur les charters internationnaux
|
|
|
|
 |
 | Ce groupe est vraiment pas mal, j'ai récemment écouté leur album le plus connu: Métropolis part II.Il est très riche.
|
|
|
 51 messages sur 100 jours  Petit causeur 2 photos
|
 |
 | dgueneley a écrit : | Bonjour bienvenue à no cultureland,même si on est pas fan, on doit avoir deja entendu ca quand on fait dla zic,mais vive la nouvelle génération |
c'est pas bientot finis ces com' a la noix la ? nan mais sa va on a compris qu'on était inculuturé(  ) mais c'est fatiguant a la fin la ho !
sinon j'ai regardé des videos sur youtube bha ...j'aime pas trop sa me soule vite . |
|
your anger is a gift ! vilin pabô troll bourré
|
 5 messages sur 100 jours  1 photo
|
 |
 | ouais moi pareil ca me soule vite ce genre de musique!! ca manque de chaleur!! c'est trop glacial!
|
|
"Techniquement, je ne suis meme pas un guitariste. Tout ce que je sais faire passer dans mon jeu, c'est la vérité et l'émotion": Jimi Hendrix.
|
|
|
Plan du Forum Fans
- Toutes les réponses pour "
Que pensez vous du groupe Dream Theater?"