quel est le BEST group de PUNK??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pour moi c'est Rise against (c'est mon groupe prefere)



Pour moi Nofx, mais voilà le punk rock ca marche par coup de coeur...

La je suis assez d'accord avec toi smile

mujin

1 message
Très peu de gens ont cités les RAMONES ...SINON sum 41 et offspring ... icon_cheesygrin

moi je préfère green day, mais y a anti flag aussi wink

Sex Pistols smiley-guitar

stof

6 messages
moi je prefere les RAMONES (et les sex pistols bien sur) smile

SUM 41 N'EST PAS DU PUNK smyleybleu endesaccord1

Purée ca m'énerve les gens qui disent "Ouais j'écoute du Punk, du vrai, et pis moi jsuis un punk !!" endesaccord1

Ils ecoutent des groupes créés par leur maison de production, ils se connaissent à peine entre membres, ne savent même pas ce qu'ils chantent, ils se font des cou***es en or... bump

Déja, arretez d'étiqueter tout ce que vous voyez, tout les groupes sont différents, c'est pas UN style, c'est un GROUPE... wink

Les vrais groupes que vous qualifiez de "Punk", vous les connaissez pas parce que ils sont dans les squatts des bas quartiers de vos villes, bien loin de vos petits écrans d'ordinateur icon_cheesygrin

Déja, au départ, quand ce mouvement a débuté dans la musique, tout les concerts étaient gratuits, il était hors de question de mettre quelqu'un dehors car il lui manquait 20 centimes pour payer sa place...>>> Bérurier Noirs

Quand je vais à un concert de Sum41 ou autres, et que je vois un type tabassé par les gardes du corps parce que il essaye de regarder à distance, je me rends vraiment compte de l'hypocrisie de la sociétée dans laquelle on vis...

Faut arrêter les gens, Sum 41 et tout ses petits copains, moi j'adore, j'écoute beaucoup, je vais à leur concerts, j'achete leurs albums, mais j'écoute aussi les Sex Pistols, les Beruriers Noirs, Anti Flag, et franchement : PUNK IS DEAD

Vive Sum 41, un groupe exellent ou vos étiquettes feraient mieux d'anoncer "POP ROCK".

Amis gratteux, merci d'avoir lu ce coup de geule micro bravo

Bonne gratouille smiley-guitar

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Sum 41 punk ? Green Day punk ? Blink 182 punk ?

Encore the Offspring ça s'en rapproche mais c'est plus de skate/punk (vous pourriez dire que caser ne sert à rien, mais le skate/punk et le punk sont vraiment différent).

Je dirais le période punk de the Clash.

clyde- a écrit :
SUM 41 N'EST PAS DU PUNK smyleybleu endesaccord1

Purée ca m'énerve les gens qui disent "Ouais j'écoute du Punk, du vrai, et pis moi jsuis un punk !!" endesaccord1

Ils ecoutent des groupes créés par leur maison de production, ils se connaissent à peine entre membres, ne savent même pas ce qu'ils chantent, ils se font des cou***es en or... bump

Déja, arretez d'étiqueter tout ce que vous voyez, tout les groupes sont différents, c'est pas UN style, c'est un GROUPE... wink

Les vrais groupes que vous qualifiez de "Punk", vous les connaissez pas parce que ils sont dans les squatts des bas quartiers de vos villes, bien loin de vos petits écrans d'ordinateur icon_cheesygrin

Déja, au départ, quand ce mouvement a débuté dans la musique, tout les concerts étaient gratuits, il était hors de question de mettre quelqu'un dehors car il lui manquait 20 centimes pour payer sa place...>>> Bérurier Noirs

Quand je vais à un concert de Sum41 ou autres, et que je vois un type tabassé par les gardes du corps parce que il essaye de regarder à distance, je me rends vraiment compte de l'hypocrisie de la sociétée dans laquelle on vis...

Faut arrêter les gens, Sum 41 et tout ses petits copains, moi j'adore, j'écoute beaucoup, je vais à leur concerts, j'achete leurs albums, mais j'écoute aussi les Sex Pistols, les Beruriers Noirs, Anti Flag, et franchement : PUNK IS DEAD

Vive Sum 41, un groupe exellent ou vos étiquettes feraient mieux d'anoncer "POP ROCK".

Amis gratteux, merci d'avoir lu ce coup de geule micro bravo

Bonne gratouille smiley-guitar


Tu viens de donner la définition même des Sex Pistols wink
Faut faire gaffe à pas faire d'amalgame, les groupes Punk mythiques (Pistols, Clash, Ramones) se sont fait eux mêmes des couilles en or, ce qui est l'inverse de l"idéologie" Punk. Ce qui ne veut pas dire qu'ils ont eu tord de faire ce qu'ils ont fait, mais faut arrêter de sacraliser cet esprit "punk" qui se retrouve contradictoire en bien des sens

à ceux qui croient que Sex Pistol est un grand goupe de punk: c'est surtout rien de plus qu'un des tout premier boys band constitué par un producteur malin pour surfer sur l'esprit constestatire de l'époque.
A ne pas confondre avec The Clash ,y'a de vrai musiciens là!!!

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
lepollack a écrit :
à ceux qui croient que Sex Pistol est un grand goupe de punk: c'est surtout rien de plus qu'un des tout premier boys band constitué par un producteur malin pour surfer sur l'esprit constestatire de l'époque.
A ne pas confondre avec The Clash ,y'a de vrai musiciens là!!!


+1


En plus je n'aime pas trop leur musique ...

samybgood

Petit causeur
70 messages
Fugazi ? Minor Threat ? ca dit rien à personne smiley-guitar

Sex Pistol c'est que pour l'image, et the clash c'est des lopettes aha !

Les berru sinon sont pas mal !

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
 Citation :
the clash c'est des lopettes aha !


Pardon ?

wild horse je t'aime love icon_cheesygrin
ENFIN quelqu'un qui a TOUT compris, tu es le 1er que je rencontre qui soit d'accord avec mon coup de geule bump bravo

Et moi jdis, les Clash c'est génial, encore ce matin en cours d'anglais j'écoutais "Guns of Brixton" la prof m'as chopé, et au lieu de me coller, elle m'as dit "Oh yeah !! The Clash !! It's very good !!" icon_cheesygrin
Je fait une spéciale dédicace à ma prof d'anglais que j'aime et qui écoute de la bonne musique love bravo

(Et j'aime quand même les Sex Pistols, et ceux qui me critiquent et qui disent que c'est encore du commercial, même si ils on raison, bah jles em***de chanteur )

JVOUS AIMES (pas) love




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : punk, group, leur, les, quel, ciao, best, hey, meilleur



+