quel est le BEST group de PUNK??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut à tous! dsl pour le message débile, j'ai prété mon mdp a un pote pour les tabs mais aparament il s'en servai pour dire des conneries dans ce genre -_-'... bref quelques réponses:
matmaf ===> RISE AGAINST PUNK???!!!! mais xDDD et billy talent c'est franchement pas mal =D
pour l'autre bouffon qui utilisai mon compte, je di moi que green day, pas du punk mais du punk rock xD le punk c'est déja bien différent... alors que the clash ça c un vrai groupe punk qui nik tout =D! voila j'ai di ce que je devai dire dsl pour le petit flood aussi olol



le meilleur groupe de punk du moment? ya un truc qui va pas là... le VRAI punk, c'est celui des veiux groupes et de quelques très rares groupes actuels. Après quand je vois blink 182, green day et sum 41 classés comme du punk... pitié, les vrais doivent se retourner dans leur tombes....

les sex pistols C'est le groupe

thehives

Petit causeur
14 messages
Aie.
Excuse moi mais tu dois t'etre trompé de style musical je crois.
Le PUNK c'est les Sex Pistols,les Ramones,les Clashs,Buzzcocks..etc mais surement pas les horribles Sum 41 et autres Good Charlotte(pour ma part, je tolère Green Day(premiers albums)ou Blink 182(écoutez donc les Transplants le projet de Travis Barker et Tim Armstrong de Rancid.)
Je classerai donc Sum 41 dans la meme catégorie que la nouvelle génération de rock merdique(tokio hotel et autres)

monst a écrit :
salut à tous! dsl pour le message débile, j'ai prété mon mdp a un pote pour les tabs mais aparament il s'en servai pour dire des conneries dans ce genre -_-'... bref quelques réponses:
matmaf ===> RISE AGAINST PUNK???!!!! mais xDDD et billy talent c'est franchement pas mal =D
pour l'autre bouffon qui utilisai mon compte, je di moi que green day, pas du punk mais du punk rock xD le punk c'est déja bien différent... alors que the clash ça c un vrai groupe punk qui nik tout =D! voila j'ai di ce que je devai dire dsl pour le petit flood aussi olol



punk rock, ce serait plutot pour les Ramones...
Green day, sum41,good charotte, je dirais plus du punk-pop parce que c'est un groupe qui se dit punk mais qui font des paroles pour un large public, que l'ont pourrait écouter avec sa grand mère sans qu'elle ne trouve ça choquant. Un peu comme Britney, sauf que même cette abrut!e a une attitude plus rock n roll que ces bouffons

unbassiste a écrit :

monst a écrit :
salut à tous! dsl pour le message débile, j'ai prété mon mdp a un pote pour les tabs mais aparament il s'en servai pour dire des conneries dans ce genre -_-'... bref quelques réponses:
matmaf ===> RISE AGAINST PUNK???!!!! mais xDDD et billy talent c'est franchement pas mal =D
pour l'autre bouffon qui utilisai mon compte, je di moi que green day, pas du punk mais du punk rock xD le punk c'est déja bien différent... alors que the clash ça c un vrai groupe punk qui nik tout =D! voila j'ai di ce que je devai dire dsl pour le petit flood aussi olol



punk rock, ce serait plutot pour les Ramones...
Green day, sum41,good charotte, je dirais plus du punk-pop parce que c'est un groupe qui se dit punk mais qui font des paroles pour un large public, que l'ont pourrait écouter avec sa grand mère sans qu'elle ne trouve ça choquant. Un peu comme Britney, sauf que même cette abrut!e a une attitude plus rock n roll que ces bouffons


sa me fais rire, c'est toujours les mêmes discussions, depuis quand sum 41 et toute la clik se sont proclamé punk?
Fin bon j'ai rien contre tout ces groupes, je les ai même écouté quand je commençais la guitare, finalement c'est un peu eux qui m'ont permi d'élargir mes horizons musicaux

rockeur'60 a écrit :

unbassiste a écrit :

monst a écrit :
salut à tous! dsl pour le message débile, j'ai prété mon mdp a un pote pour les tabs mais aparament il s'en servai pour dire des conneries dans ce genre -_-'... bref quelques réponses:
matmaf ===> RISE AGAINST PUNK???!!!! mais xDDD et billy talent c'est franchement pas mal =D
pour l'autre bouffon qui utilisai mon compte, je di moi que green day, pas du punk mais du punk rock xD le punk c'est déja bien différent... alors que the clash ça c un vrai groupe punk qui nik tout =D! voila j'ai di ce que je devai dire dsl pour le petit flood aussi olol



punk rock, ce serait plutot pour les Ramones...
Green day, sum41,good charotte, je dirais plus du punk-pop parce que c'est un groupe qui se dit punk mais qui font des paroles pour un large public, que l'ont pourrait écouter avec sa grand mère sans qu'elle ne trouve ça choquant. Un peu comme Britney, sauf que même cette abrut!e a une attitude plus rock n roll que ces bouffons


sa me fais rire, c'est toujours les mêmes discussions, depuis quand sum 41 et toute la clik se sont proclamé punk?
Fin bon j'ai rien contre tout ces groupes, je les ai même écouté quand je commençais la guitare, finalement c'est un peu eux qui m'ont permi d'élargir mes horizons musicaux


Leur manager et leur major font bien attention a ce qu'on leur colle l'étiquette de punk, ils essayent de reprendre les traits caractéristiques du punk (gutare simple, basse simple, batterie simple, chant simple) en le dilluant (on n'a une attitude correcte, on se pique pas, on n'est des fils a papa,...) ce qui fait qu'il se qualifie de punk (et musicalement, les éléments sont la) mais ne le sont pas. Voila pourquoi les journalistes doivent dire qu'ils sont punk mais tout le monde sait qu'il ne sont qu'une vague parodie plastifiée pour faire crier les gamines de douze ans.

Pour moi c'set blink 182 et sum 41 (dans ta liste) sinon moi je propose anti-flag bump

charly_ridenred

Petit causeur
Petit Downloader
61 messages
les Libertines icon_cheesygrin

Guerilla Poubelle, NOFX, Blink 182, As de Trefle, Vulguaires Machins , Berru, Betterave,The Offspring & LES P.O BOX (groupe de Nancy de Punk- Ska Je les é vu tro bien ! ), Antiflag & Shoogooshoeslides .... et encore pleins d'autre mais bon on va pas tous les mettre lol bisous

J'avoue Antiflag =) !!!!! Bientot enconcert le 23/10 au Luxenbourg =D

skapunk

Petit causeur
17 messages
Venez discutez du pop-punk sur http://pop-punk.forumactif.com/index.htm :
Sum 41 - Green day - Offspring - Blink 182 - Good Charlotte etc...

J'aime bien le punk mais sex pistol et the clash, j'aime pas, c'est pas assez hard pour du punk je trouve , surtout que les sex pistols étaient très commerciaux.
Moi j'aime bien millencolin, mxpx, the offspring, die ârtze(légendaire), bad religion, green day(ils sont commerciaux mais j'aime bien), sum 41 ( bon comme pour green day, c'est peut être plus punk rock que punk)

Parabellum .

Groupe français que j'ai vu hier en concert qui fétais ses 25 ans .

remballé les green day , blink et autre sum 41 .

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
les beru et l'atelier tordu.
pour les sum, blink et autre green day, un pote m'a proposé le qualificatif "rock californien" et je trouve sa pas mal... plus que punk pop (normal, on vire completement punk du nom^^)




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : punk, group, leur, les, quel, ciao, best, hey, meilleur



+