Petites conneries du Net...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je vous invite sur ce forum a deposer ici des photos marrantes,insolites,humoristiques,rigolotes voire meme (soyons fous chanteur ) Marrantes...
Eh oui mais mettez aussi des textes tout ca...(ex: des citations de Vandamme icon_cheesygrin )
Alors bougez-vous pour qu'on se tienne les côtes l'espace de quelques secondes... icon_cheesygrin



magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
j'ai voulu lancer un sujet comme ça mais certains avaient mis des images deposés ce qui a entrainé la fermeture du sujet je pense que ça finira par arriver wink

www.perdu.com c'est pas une photo mais sa me fait bien marrer

Ouais et alors ? tant pis si le sujet ferme...Il suffit juste d'ecrire la provenance des images

Jacal comment on fait pour mettre des images j'y arrive pas ! icon_cheesygrin

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
bah tu peux deja rechercher le post de magiclem ( je ne me souviens plus du titre, peut etre que magic pourrait nous aider) pour avoir quelques lien

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :
bah tu peux deja rechercher le post de magiclem ( je ne me souviens plus du titre, peut etre que magic pourrait nous aider) pour avoir quelques lien


je crois qu'il a été supprimé icon_redface

Alors voila une ptite connerie(apres ca on va me traiter de sexiste... icon_cheesygrin )


image du forum


Oups,j'ai pas pensé a l'agrandir...

Bon alors en haut,y'a écrit Homme et en bas Femme ... icon_cheesygrin

gollum a écrit :
Alors voila une ptite connerie(apres ca on va me traiter de sexiste... icon_cheesygrin )


image du forum


hum c'est quoi?

[URL=http://img477.imageshack.us/my.php?image=20dx.jpg]
image du forum


RRRoooh mais elles s'agrandissent pas !!! wobble
Comment on fait ????

tu prends pas le bon lien

une fois que tu as uploader ta photo dans imageshack bin tu prends le link forum 1 (je suuis pas sur du nom) pis tu le colles ici

C'est ce que je fais depuis tout a l'heure... bon c'est pas grave faut que j'y ail(et fine herbes)
ha,ha quel humour fin ! icon_cheesygrin chanteur




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, marrantes, secondes, net, invite, forum, deposer, ici, photos



+