Votre Jeu video préféré ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Mon grand frère jouait tout le temps même la nuit a "world of Warcraft" et maintenant il est trop bizarre c'est a peine si il parle.Heureusement il a plus d'ordi parce qu'une fois il a pété son cable il a explosé son ordi par terre et donner deux patates dans les hauts-parleurs.Il est trop flippant



Alors tu vois, sensssiii, dans ces cas la, il faut balancer que le frère joue la nuit.
Mon petit frère était dans le même cas (sans que ça aille jusqu'au pétage de plomb), et j'en ai parlé à mes parents.
On a résilié l'abonnement, et depuis, tout va mieux.

En espérant que ton frère aille mieux.

il est majeur...il fait se qu'il veut et ne veut en aucun cas recevoir des ordres vivement qu'il se barre!

trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
Moi y'en a plein que j'aime...
Ouais devenir accro a ce genre de chose sa peut etre grave...

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
en citer qu'un est trop difficile...

disons que je suis fan de la Série Resident Evil... il y a pas un jeu que je n'ai pas fait
j'aime la saga Metal gear, Gran turismo et tenchu...A prpos, RE5 est incroyable!

Moi en ce moment , je joue a GTA IV que j'ai fini ainsi que son extension

sinon metalhead , ta RE5 ? si oui , tes impressions ?

Il me fait de l'oeil ces derniers temps ! ! !

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
Moi c'est call of duty 4 =)

Mes jeux préférés sur PC :

-la série call of duty, en ce moment je suis à fond dans le 4
-team fortress 2
-counter strike source
-half life 2
-age of empire III

bad-boysgreg
bad-boysgreg a écrit :
Moi c'est call of duty 4 =)


age of war ?

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
Nan modern warfare

Oui il est puissant ce COD , par contre , j'ai même pas fini la campagne , je joue que en ligne

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
En ce moment, half life (1,2, episode one etc) Sinon morrowind, oblivion, gothic 3, fallout 3, two worlds. Bref des bon jeux d'aventures rpg sur pc. Ya que ça de vrai. icon_redface

eryenne

9 messages
Moi je me suis éclatée sur FAble:the lost chapters, sur Xbox.....
Sinon, je suis de la generation vieilles consoles, Mario sur la Nes, j'adore!!!
Après la liste peut être très longue alors j'arrête.... icon_redface

J trouve que le FABLE premier du nomm , était bien meilleurer que le dernier , mais bon je m'amuse quand même avec ! ! icon_redface smile

Pour ceux qui n'auraient jamais essayé, N-ninja est le meilleur jeu flash AU MONDE!
http://www.zebest-3000.com/portail/jeu-972.html




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : zelda, bon, jeu, enfin, troneras, princesse, twilight, pense, tout



+