Votre Jeu video préféré ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Les ISS/PES,"Mario Bros 3","Mario Kart","Sonic 2","Zelda Link's Awakening","Zelda Ocarina Of Time","Secret Of Mana","Secert Of Evermore","DBZ 2","Plok","Tales Of Phantasia","Goldeneye","Diddy Kong Racing","Soul Reaver","Suikoden","FF6 ET 7","PSO","Sonic Adventures",les "Shenmue","Jet Set Radio","Skies Of Arcadia","Ico","GTA 3","Worms Armageddon,"Morrowind"...

Mais celui qui m'a le plus marqué doit être "Street Figther II Turbo" et sa grande finesse...icon_cheesygrin



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
spyro le dragon
wrc
et surtout les gta (je cherche une info sur le vieux gta liberty city "vérifier la maison du témoin" je pige pas le but de la mission; j'ai beau rester sur place il se passe rien...et ça me met vénère...)

vive nous !
Tomb Raider.
Oui, en effet, ca fait longtemps que j'ai joué icon_cheesygrin

project gotham racing. seul de vrais pilotes arrivent a faire toutes les courses

Ch'uis un grand fan de Resident Evil et de Metal Gear
image du forum


fag

Mes préféres sont "Lemmings" (du vieux mais du bon) "Dungeon master" (pour les ancetres), "Half Life" et "Opposing Force", "Unreal tournament" sur PC

Sinon "Dead or alive 2" , "soulcalibur 2", "GTA vice city", "Rayman revolution" sur Ps2...

Je vous passe les "Pong", "Arcanoid", "double dragons" etc (je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas...)

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
denis-px
denis-px a écrit :
spyro le dragon
wrc
et surtout les gta (je cherche une info sur le vieux gta liberty city "vérifier la maison du témoin" je pige pas le but de la mission; j'ai beau rester sur place il se passe rien...et ça me met vénère...)
C'est pas celle où tu reçois la misson dans les toilettes du parc?
Si c'est celle-là, tu dois balancer une grenade par la fenêtre qui t'es désigné en arrivant.

C'est clair que la série des GTA est ce qui se fait de mieux en matière de jeux!
Par contre, je crois que la référence absolue, c'est Mario 3!

Bof !! Chui resté simple !! Un jeu de cartes ou un jeu de flipper !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
merci deni. icon_cheesygrin je vais essayer . bravo bravo bravo


Sur console je dirais : Tout les Final Fantasy (surtout le VIII, ama !), la trilogie Metal Gear Solid, Halo 1 & 2, tout les Mario Bros et Zelda Ocarina Of Time.

Sur pc, je suis éssentiellement FPS, donc les incorrigibles Counter Strike (Source/Condition Zéro/1.6), FarCry et un jeux bourrin pour décomprésser : Unreal Tournament 2004.

sparke a écrit :
Sur console je dirais : Tout les Final Fantasy (surtout le VIII, ama !), la trilogie Metal Gear Solid, Halo 1 & 2, tout les Mario Bros et Zelda Ocarina Of Time.

Sur pc, je suis éssentiellement FPS, donc les incorrigibles Counter Strike (Source/Condition Zéro/1.6), FarCry et un jeux bourrin pour décomprésser : Unreal Tournament 2004.


Moi aussi sur Pc tout les FPS bien bourrin violent2 unreal farcry F.E.A.R. painkiller et compagnie et les jeu de guerre

kingstone2

Artiste très motivé
405 messages
sparke a écrit :
Sur console je dirais : Tout les Final Fantasy (surtout le VIII, ama !), la trilogie Metal Gear Solid, Halo 1 & 2, tout les Mario Bros et Zelda Ocarina Of Time.

Sur pc, je suis éssentiellement FPS, donc les incorrigibles Counter Strike (Source/Condition Zéro/1.6), FarCry et un jeux bourrin pour décomprésser : Unreal Tournament 2004.


bravo maitre enfin un qui aime les FF maitre bravo

Clair, cultissime les FF !

Je les affectionne tous (même les volumes précédent sur PC), néanmoins le X-2 reste un méga bide pour moi, je suis loin d'être mysogine mais les perso' principaux féminins, j'suis pas fan.

Par contre, comme je l'ai dis antérieurement FF VIII reste pour ma part LA référence pour cette chronique, scénar en béton armé, graphiquement parlant : trés bien fait (pour l'époque et la console), durée de vie excellente le tout jumellé par une p'tite histoire d'amour émouvante entre Linoa et Squal où, finalement, on s'y prête plutot bien. Le genre de jeux que tu recommences des dizaines de fois sans être blazé quoi smile

kingstone2

Artiste très motivé
405 messages
moi j'ai bien aimé le IX qui a été mon premier FF mais je ne l'ai plus car je l'ai prété a quelqu'un qui est parti sad sad et je n'ai jamais joué au VII et au VIII meme si cette meme personne devait me le prété...

Arg, triste anecdote.

J'ai donné aussi dans le : "Eh, tu m'prêtes un jeux ? - Okay - Bon, tu me l'rend ? - Non icon_cheesygrin"
De ce fait j'prête plus rien, ca me permet de garder mes jeux et en bon état qui plus est (ce qui n'est pas toujours le cas lorsqu'on te les rends).

Sinon, si tu n'as jamais joué au VIII, je te le conseil vivement, tu devrai le trouver pour 10 pésos à peine, en occaz' dans n'importe quels magasins de jeux smile




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : zelda, bon, jeu, enfin, troneras, princesse, twilight, pense, tout



+