probleme sur mon ampli Marshall 100W

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Depuis quelques jours, dès que j'allume mon ampli, j'entend comme une vibration assez forte qui vient, selon moi, du ventilo qui se trouve derriere l'ampli; il est pourtant bien entretenu et a une bonne place dans ma chambre... (bien aéré, pas au soleil ni à l'humidité) et il a à peine 7 mois... D'où ce bruit (très dérangeant pour jouer!) peut-il venir et que faire pour y remédier? Merci! Elow.



Les ventilos des amplis guitares sont souvent de moins bonne qualité que ceux usités dans les ordinateurs, le problème surviend peut-être d'un roulement qui commence à gripper (si cela viend bien du ventilateur). Il faut juste demander à un pro de désosser ta bête et de vérifier le bon état des roulements.
Ensuite ton problème peut aussi venir d'un faut contact, au niveau du transfo.
Explique nous bien si c'est une vibration mécanique ou alors juste un son désagréable ?

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Eh oui, il y a souvent des problèmes de fiabilité avec ces *ù$^p*ù)$ùm*^$) de Marshall...
Mais ton ampli a 7 mois : j'en déduis donc qu'il est sous garantie ! Aussi, à ta place, je ne me casserais pas la tête et je le ramènerais illico d'où il vient !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red icon_cheesygrin
deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Ah! Les Marshmal!

Oui, Syle a raison, si il est encore sous garantie, je ne chercherai pas à faire des bidouilles à ta place, je le ferai changer...

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
songstagg a écrit :
je le ferai changer...


...ou tout du moins réparer !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red icon_cheesygrin



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, Marshall, marshall, bien, derriere, trouve, ventilo, moi, selon



+