Crache ta rage de picard!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
....ouai mais bon a cause d'eux j'ai plus d'amis parce que j'ai mangé mon "pote-au-feu" hiin icon_cheesygrin
meme dans le sud de la france on se défonce au picard !!!!



en tout bon picard que je suis je connais évidemment, ils ont fait un unplugged a la médiathèque de ma ville j'ai pas été déçu bump

clémentine52

Artiste en devenir
1 photo
696 messages
Mon prof de français de 5eme portait souvent un T-shirt Picardia Independenzia icon_cheesygrin Il nous avait fais écouté une fois, et j'ai trouvé ça vraiment sympa comme groupe

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
les fatals picards, ca c'est un bon groupe!! ils savent jouer, ils se prenent pas la tete!!

a surveiller, leur nouvel album Pamplemousse mécanique, qui se promet explosif!! bravo

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
c'est genial je les ecoutes depuis 6 mois a peu prés love

je les ais vu le 29 aout a rock en stock par chez moi c'etait genial mais un peut court (1 heure)

voila c'est excelent icon_cheesygrin

11dodu

Star du Forum
3 photos
817 messages
david270281
david270281 a écrit :
Les fatals picards Est ce que vous connaissez? et si oui qu'est ce que vous en pensez?
Perso je les trouve trop puissants!!! bravo bravo bravo


ne a compiegne..et, y aiyant encore des attaches..amis, famille..
sur que je connais..grosse deconade bravo

Picardia Independenzia ! ! !

Perso je connais les fatals picards depuis environ 1 ans et je suis Picard icon_cheesygrin
Je viens de la ville d'où est originnair les nouvelle Miss France (Miss Picardie) je sais Osef ^^

Bref Vivement fevrier pour le pamplemousse mecanique icon_cheesygrin

D'abord il y a

hector le castor
et
Edouard le canard ... micro


corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Up ! le nouvel album des fatals picards est dans les bacs! pamplemousse mécanique!! tres tres tres bon !!

la musique tient bien la route, les paroles sont soit soit droles soit caustiques, mais soujours vraies!! on reconnait des caricatures chères aux fatals (indochine!!, enfoirés...)

Super album, des chansons extra, comme Bernard Lavillier, mon pere etait tellement de gauche, les dictateurs, moi je vis chez amélie, francaise des jeux...

et surtout!! 30 minutes de bonus!!!!! icon_cheesygrin

image du forum
G.F.S Power
---> www.lukaleblond.skyblog.com<--- http://www.collegehumor.com/video:171203
moi perso je trouve sa bof c'est marent mais bon c'est juste marent

si tu aime j'ai une tite news ils vont pe etre représenté la france sur l'eurovision

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
D'ailleurs, en parlant d'eux, si y'a des gens qui passeraient en Juillet près de La Rochelle, les Fatals passent aux Franco, le 16 Juillet, avant Tryo, entre autre wink

j'les aient vu en aout

que du bon icon_cheesygrin

mais que une heure surtout wobble

alala les festoch ça passe trop vite

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Moi, j'adore ! icon_cheesygrin

pi€

Petit causeur
19 messages
A petite dose c'est plutot marrant surtout la chanson "les animaux de la ferme " elle est excellente !

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
A savoir : seul le chanteur est picard !!

Sinon moi j'aime beaucoup j'les trouves très marrant !! E plus le basiste vientde ma ville c'est merveilleux !!Il veitn donc de Nevers !!!
Un neversois a l'eurovision on n'y avait jamais pensé... icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, LES, picards, fatals, PICARDS, FATALS, puissants, trop, trouve



+