Que penser vous du guitariste du groupe Daron Malakian ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

smiley-guitar Voila moi je pense que c'est l'un des meilleur dans le metal un peu taré (comme tout le groupe wink ) dans sa tete violent2 il a failli etre batteur mais c'est la guitare qu'il bat. J'adore son son sa pete bien et sa bouge bump et j'adore sa tete de fou!! maitre


image du forum



Vous en dites quoi ?



C'est vrai qu'il pete un peu les plombs sur scene violent2 Sa reste l'un des meilleurs guitaristes de la scene metal et System Of A Down est un groupe super. C'est un compositeur de génie !! maitre

Sur scène il est un autre homme,en réalité c'est un mec plutot timide qui a pas
trop confiance en lui(c'est lui même qui le dit).
Pour moi , C'est tt simplement le plus grand.
Un compositeur de génie,l'un des plus gds de tous les temps, si ce n'est le plus gd

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
Sur scène il est un autre homme,en réalité c'est un mec plutot timide qui a pas
trop confiance en lui(c'est lui même qui le dit).

je l'avais aussi lu bump
mais sinon je trouve que c'est vraiment un tres bon guitariste je dirais pas metal,
mais plutot du styl "system of a down"

oai pour y on inventé leur propre style love

Il ne s'agit pas d'atteindre la perfection, mais la totalité
Carl Gustav Jung
monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
Sur scène il est un autre homme,en réalité c'est un mec plutot timide qui a pas
trop confiance en lui(c'est lui même qui le dit).

je l'avais aussi lu bump
mais sinon je trouve que c'est vraiment un tres bon guitariste je dirais pas metal,
mais plutot du styl "system of a down" smile_cool

oai pour y on inventé leur propre style love

Il ne s'agit pas d'atteindre la perfection, mais la totalité
Carl Gustav Jung
monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
désolé pour le double postage smyleybleu


ya eu un bug dans le system partoch mdr wink

Il ne s'agit pas d'atteindre la perfection, mais la totalité
Carl Gustav Jung
Wé j'ais réussi a choper un reportage sur le net, il dit qu'il se défoule sur scenemais qu'il est timide. il fait quand meme parti des 30 er de la liste des guitaristes smiley-guitar

Honnétement c est un bon guitariste mais il ets battu d etrés loin par celui de slipknot et steve vai

Ce guitariste est vraiment trop fort. C'est une des meileurs guitariste actuel !!
smiley-guitar

tschuniko a écrit :
Honnétement c est un bon guitariste mais il ets battu d etrés loin par celui de slipknot et steve vai

ahem ... par vai d'accord mais par celui de slipknot smyleybleu smyleybleu

ben712 a écrit :
Ce guitariste est vraiment trop fort. C'est une des meileurs guitariste actuel !!
smiley-guitar

Wé je trouve aussi
smiley-guitar
On ne pouvait pas ne pas mettre un topic parlant de lui wink

maitre love on parlerais d'un dieu respect a malakian bravo love maitre

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
J'aime Malakian, j'aime System mais de la à dire que c'est un monstre sacré de la guitare, c'est aller trop loin. Ce qu'il joue c'est pas complexe ni technique par contre c'est indéniable qu'il a du talent pour composer des mélodies.

Paris is Cool, Diego Rocks, L.A Rulezzz. Spring Break à San Francisco et Los Angeles
Là est toute la question... Un bon guitariste est il celui qui épate par la complexité de son jeu, et par sa technique, ou bien celui qui arrive à produire un son délicieux, même avec quelque chose de simple...?

tschuniko a écrit :
Honnétement c est un bon guitariste mais il ets battu d etrés loin par celui de slipknot et steve vai


Pas vraiment pour le guitarsite de Slipknot smyleybleu Mick Thompson est pas terrible, il fait pas d'accord tres varié on va dire pour etre gentil et l'autre guitariste se debrouille un peu mieux quand même




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, adore, tete, dites, penser, guitariste, daron, malakian, voila



+