Les Epiphones : Laquelle prendre ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ah, oki, merci beaucoup les amis bravo.



Sinon, je suis passé voir du côté des Fender ( le site officiel ), j'avoue que j'avais tord de juger les Fenders icon_redface

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
4kice a écrit :
Sinon, je suis passé voir du côté des Fender ( le site officiel ), j'avoue que j'avais tord de juger les Fenders icon_redface


Eh oui, ils font de très bonnes guitares... wink

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red icon_cheesygrin
syle
syle a écrit :

4kice a écrit :
Sinon, je suis passé voir du côté des Fender ( le site officiel ), j'avoue que j'avais tord de juger les Fenders icon_redface


Eh oui, ils font de très bonnes guitares... wink


Surout en bleu en fait ... hum

damlud

Petit causeur
10 messages
personellement j'ai la g400 depuis 2 ans
je la trouve vraiment bien finie pour le prix et plaisante a jouer.
n'hesite pas elle vaut vraiment le coup!

Des sample il n'y a pas de problème. Je ne suis pas un pure guitariste, et mon amplis et plutot bon. Mais ca donnera une idée des son que l'on peut obtenir. Je vais essayé de réfléchir a quelle morceau je vais pouvoir jouer.

Sinon pour du son a la smell like teen spirit, ma g400 est vraiment royal, vraiment. Par contre pour about a girl, la c'est mort, ca sonne vraiment telecaster.

J'ai fais des sample (de pas bonne qualité,je joue mal a chaque fois que je m'enregistre, c'est un peu une horreur ce que j'ai fais et mon système d'enregistrement n'est pas bon non plus). Mais je ne sais pas ou heberger mes musique si vous connaissez des sites...

moi je vote pour la G400 bump




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Epiphone, epiphone, ces, les, voudrais, entre, bonjour, ctrique, guitare



+