The Slade

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voilà vu qu'àparament personne ne conait ce grope je vais éssayer de vous le faire découvrir en ouvrant ce topic je trouve ce groupe génial tout simplement je ne sais pas si j'ai bons goûts mais je suis fan des doors, de nirvana, de oasis ,u2 ,3 doors down et d'hendrix ce qui me laisse sur le sentiment que nous avons à peu près les même sur ce site .Donc fait moi confiance si vous en avez envie .Je mes toutes mes zics du slade à dispo à l'adresse suivante (oui msn je trouve cela beaucoups plus simple ) Arnaud_bollue@hotmail.com . Si vous pouviez faire un simple éffor pour ne pas passer à côté de ce groupe qui est pour moi très bon dans son genre . Bien à vous . DJ brava smiley-guitar



salut djbrava
mais si on connais "SLADE " on étais meme des grands fans ,de noddy holder et sa bande
dave hill, don powell a je me souvient plus du batteur mais il y a deja tellement longtemps
de memoire , goodby t jane , cum feel the noise,mama weer crasy now,
toute une epoque
manque plus que "the sweet" ""susi quatro ""
the rubettes nan pas eux pas les rubettes

oui, je connais Slade aussi ; sympa, gentillet, sans plus. Faut dire que je ne suis pas très fan du rock à paillettes des années 70 wink , moi c'était plutôt épingle à nourrice si tu vois le genre icon_cheesygrin . Une curiosité: la reprise par Quiet Riot de Cum on feel the noise, pas mal (mais bon pas géniale non plus)

écoute moi non plus pas énormément fan de ce genre de rock ac costumes etc et je suis fan des doors donc c'est pour te dire mais slade sa j'adore maitre

 Citation :
manque plus que "the sweet" ""susi quatro ""


T'as oublié Gary Glitter, cc35 !!!! icon_cheesygrin

C'est vrai que ça peut paraitre "ringard" de nos jours, mais faut reconnaitre qu'à l'époque, c'etait quand même du rock bien "pêchu"!! Peut-être l'équivalent des actuels GreenDay and co...
Allez...et "can the can"!!!!
Marc

exact flying 5
et un autre qui me tien coeur "T.REX"
et de temps a autre on entend sous fond de reportage ou de film
le fameux rock n roll de glitter
et puis le cosmic danser de t.rex razz razz

c'est vrai que j'avais oublié que j'aime bien T Rex (comme quoi, finalement le rock à paillettes... wink )

Ah...oui...honte à moi d'avoir oublié T-Rex et Marc Bolan !
Pourtant, c'est pas faute de les avoir écouté à l'époque... wink
Marc

(belle collection de guitare flying 5, tu ne dois pas t'ennuyer...)

Malheureusement, j'ai du mal à trouver la collection de doigts qui va avec icon_cheesygrin icon_cheesygrin (genre doigts de Dave Murray, zakk Wylde ou Dimebag...) Pas encore trouvé dans le commerce !! wobble
Marc




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SLADE, slade, groupe, trouve, simple, doors, faire, moi, sais



+