va falloir qu'on commence a répéter !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
chet si tu passes par la réponds tant que je reste dans les parages.merci.
ja'ai eu ton imailleu.
oui il me faudra les grilles pais fait simple te casses pas les .... une simple grille d'accord devrait me suffire (avec eventuellement les signatures rythmiques). j'aime pas lire les tabl.
yakety yak c'était pas les coasters ? si c'est ça je l'ai retrouvé au fond de mes placards.
si c'est le générique au sax de benny hill : tu veut ma mort ? lol. je vas voir ce que je peut faire.




denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
lol je viens de réécouter c'est bien ça mais ça devrait pouvoir se faire. j'attaque demain le repérage.
edit : ça commence à venir tu le veux en quelle tonalité ?


Yes t'as tout compris c'est le générique de benny hill je le joue à 240 à la noire en C barré !!!
C'est extrêmement rapide !!! si tu veux le play back je l'ai fait et je crois d'ailleurs te l'avoir envoyé mais chuis pas sûr !!! T'as pas besoin des autre grilles ?? Sur ton message y avait rien de marqué !!!
Free Chet. smiley-guitar

C'est assez simple à la basse "yakety axe" c'est comme une marche mais deux fois plus rapide !!! lol !!! C'est à la gratte que ça se complique mais là je maîtrise à fond !!! C'est en Do avec une modulation en Sol
Free Chet. smiley-guitar

Je te fais la grille si tu veux !!! Dis moi pour La PLaya, Europa, Perfidia et Apache pour les grilles !!!
Free Chet smiley-guitar

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
non j'ai pas le playback. et encore plus µµµ j'arrives pas à me rappeler de l'accompagenemt des shadows...
je te disait sur le mess que j'ai foiré que oui je veux bien des grilles; mais fait simplissime; juste les accords façon jazz avec la signature rythmique et on se débrouillera.
les autres soit je connais pas soit je retrouve plus le disque(europa)


T'inquiète j'ai ça !! je te les fais passer demain !!
Tu verras c'est des bon morceaux qui font de l'effet !!! lol!!
Et toi t'as des morceaux que tu voudrais faire ??
Free Chet. smiley-guitar

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
et en plus quand j'éssaie d'aller voir sur le chat si y a du monde je me retrouve sur un site d'agence matrimoniale endesaccord3 et je n'ai toujours pas envie de me marier moi endesaccord3


Au lieu d'aller voir le chat, viens voir le Chet !!! lol !!! Tes morceaux que tu veux faire c'est quoi ??? Et au fait, au niveau de la sono, y a quoi comme matos ??
Free Chet. smiley-guitar

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
je vais y réfléchir.
mais j'ai pas tout à fait rangé mes papiers alors je sait plus ou j'ai foutu mes grilles...je te dirais mieux demain.


La sonoooooooooooooooooooo !!! Y a quoi ??? Faut y prévoir ???

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
je vais me débrouiller avec sylvain qui va me passer un ampli sono et des baffles pour pouvoir passer la basse et le chant. prévois toi un mike pour le chant (surtout si t'en as un que t'aime bien).
me demandes surtout pas la race du matos c'est comme en clébards j'y pompe rien. mais ça doit suffire au niveau volume...j'ai déjà joué avec au même endroit.


Ok !!! J'emmène mon SM 58 et ma midiverb 4 pour le chant, ma télécaster et ma variax 700 en grattes, mon GP 16 Roland avec le pédalier pour les effets et bien sûr mon Jazz Chorus Roland comme ampli !!!
Ca devrait aller Non ? J'apporte aussi un pied de mike !!!
Didier.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
Ouais c'est vrai que tu tapes sur ton clavier comme un escargot !!! lol !!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ter, denis, merci, les, chet, free, concert, morceaux, blues



+