AVIS AUX FANS DE CHEZ FANS

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

les red hot c'est juste un groupe enorme pour tout personne ki ecoute un tant soi peu la musike !!! maitre maitre par contre pour en jouer a la basse, c'est une otre histoire les amis ! flea fait des trucs tellement fou ke c'est cho d'en jouer avec 2 mois de basse ds les doigts (sans prof !^^ love )



Ouai, j'imagine que ca doit pas etre facile !
J'te conseil aussi desecration smile, wet sand, by the way, can't stop

Moi j'me suis pris une de ces claque en essayant de jouer aeroplane ...3h pour la ligne en slap ...qui dit mieux? ^^ hum

par contre à la gratte elle est péper, par contre la gratte 2 est un peu plus chaude mais ça passe

au faite tu saurais pas c'est quoi la gratte de Dave Navarro???? sa bleue qui'il a tout le temps ^^
mci

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
une parker flying IV je crois.Celle qu'il a pour jouer my friends par exemple?

et en meme temps, Navarro a juste calé ses partis grattes sur ce qu'a composé Flea pour cet album...donc forcement, c'est moins dur de jouer du Navarro.Pour ce qui est des lignes de basse, c'est l'inverse

Ok cool merci pour le nom de la guitar ... bon moi je vais m'acharner sur aeroplane hin ^^
++

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
salut
je me sens tres seule là je fais de la guitare depuis pas mal de temps et j'arrive meme pas a faire californication!!!!!
c'est horrible de vous voir parlez j'arrive a faire hunder the bidge et tout !!!!!
mais bon il faut que je m'ecroche!!!!! lool!!!!!
a+ et vive les red hot!!!!!! bump love


Pas Grave ça vient vite smile_cool

Ca dépends quand tu dis "pas mal de temps" ce que ça veut dire!Pour la gratte de Navarro là j'ai un doute mon petit Kamaro, il l'utilise que sur "my friends" et pas sur "aeroplane" ni aucune autre d'ailleur je crois, j'en suis quasiment sur!Il me semble même qu'il le dit dans une interview.Pour ce qui est de la simplicité de "One Hot minute", tout est relatif, certaines chansons comme "tearjerker" ou "walkabout" c'est pas super simple non plus.Ce qui est typique de Navarro en revanche c'est l'accumulation de gratte, y en a en général au moins 2 par morceaux...ça les rends dur à ressortir en live et il était d'ailleur épolé d'un autre guitariste en live.

Ouai mais c'est bien la Blue Parker Fly que je cherchai wink merci

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
ses grattes dans Jane's addiction http://www.prsguitars.com/artists/dnavarro.html

il me semble qu'il jouait avec Ibanez avec les red Hot?non?pour My friends, je suis sur de sa gratte, mais pour Aeroplane, elle a un peu la forme d'une strate...apres faut voir

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
Oui c'est bien celle la ...la classe icon_cheesygrin j'adore ^^

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
ahhhh
ça y est j'arrive enfin a faire le debut d'under the bridge!!!! je suis aux anges!!! je m tappe des betes de trippes (eh oui il m'en faut peu......lol) voilà voilà c'etait juste pour dire que ça y est je vous comprnd quand vous dites que c'est genial de savoir faire un pu de leur musique! e je suis comletement d'accord avec vous!!!!!!
love bump




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, fans, red, hot, HOT, grand, CHILI, PEPPERS, des



+