AVIS AUX FANS DE CHEZ FANS

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vivement le 6 juin a lyon love love love !



je suis un GRAND fan des RHCP maitre
j'ai ajouté ton adresse msn a mes contacts si tu veux discuter du meileur groupe de musique de tout des temps (pas la peine de me tomber dessus cette parole n'engage que moi)

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
Grands tres grands ces 4 gars...Enormes,
ptit classement pour moi
stadium arcadium
BSSM Californication(ba ouais les 2)
Mother's milk
one Hot minute
The uplift mofo party plan
freaky styley
The red hot chili peppers...
love love love love love

mon msn fab_fury@hotmail.fr

C'est le choc pour moi : Après avoir harcelé mes parents pendant deux semaines, impossible de les convaincre de me laisser aller au concert à Lyon..................... Faut dire, Marseille, c'est pas à côté........................ Si vous m'entendez, dieux de la musique, faites venir les RHCP à Marseille!!!!!!!!!!

zouz

Petit causeur
1 photo
16 messages
ouiiii je suis une grande fan de red hot chilie pepers! je vais meme au concert le 8 juiiinnnn love love love
j'ai trop ate! dans 3 semaines !

j'aimeraitout comme mon grand ami nicolas mon pere^^ aprler des redf hot avec des fans rajouter moi ludofenomeno@hotmail.com rajoutez vous serez pas decu smiley-guitar bravo

tyty6440

2 messages
image du forum
icon_cheesygrin hey!! eh bé moi aussi je suis hyper fan .. il ne se passe pas une journée sans que j'écoute au moin 4 morceaux .. sinon la vie n'est pas possible ..lol (Jack Johnson aussi est indispensable au bon fonctionnement de ma journée lol)

mon adresse si vous voulez discuter, m^me d'autres groupes que les red hot , mais ça reste quand meme mes préférés!! : bets732@hotmail.com

mon blog: http://bets40.skyblog.com

wink

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
salut!!
bah voilà moi aussi j'adore les red hot c'est groupe extraordinaire!! leur musique est geniale!!!!!! et ce que j'aime dans ce groupe c'est qu'il se sont battu pour avair ce qu'ils ont maintenant et ça c'est magnifique!!!flea et anthony se sont donné a fond dans le groupe ils n'ont jamais laissé tombé et c'est genial!!!!!!! j'adore anthony ses textes sa voix et john est extraordinaire!!!!!! bravo je fais de la guitare depuis pas mal de temps et je suis meme pas fichu de faire californication smiley-guitar et encore moins de la chanter !! ça m'enerve en plus ma soeur monopolise ma guitare ça me saoule !! bon j'arrete de raconter ma vie c'etait juste pour dire que les red hot c'est magique!!! maitre maitre maitre maitre
et que j'adorerai aller voir un concert!!!!!!!


kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
re!!!
moi aussi je suis comme toi pas une journée ne sepassent sans au moins 2 ou 3 morceaux!!!!
mon blog http://kamille36.skyblog.com

et oui je suis comme vous, une journée sans les red hot n'hexiste pas ! je ne sais même pas ce que ça signifie d'ailleur! lol! mais je semble plus accro que vous, moi il faut que j'écoute au moins un album, voir plus, sinon ça va pas icon_cheesygrin

ah ca fait plaisir de voir autant de gens qui les aiment !!! Moi, bon bin je suis hyper mega ultra trop fan d'eux depuis tte pitite ih et l'apoteose fut il y a biento 3 mois a bercy (le 9) ..oh my god ! Bon bin j'laisse aussi mon adresse tant qu'a faire : flo_94600@hotmail.fr
ciaoOo

soulstorm

Petit causeur
1 photo
12 messages

Snow ((hey oh))
Wet sand
Hard to concentrate
Tell me baby
Charlie
Hump de Bump
21st Century
Animal Bar
...leur nouvel album Stadium Arcadium est tellement...enOrme!!! love


Mon groupe préféré love love love .Comment se passer d'eux? hammer

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Salut!!
moi je ne suis qu'un fan modéré (mais fan quand mm bravo ) des Red hot et je me suis jamais dit que je pourrais jouer a la gratte! hammer Vous pouvez m'indiquer es morceaux le plus faciles sachant que je débute la gratte! smiley-guitar
(mai 06, étant passé de term S a math sup ds cette année 06, je n'ai pas beaucoup le temps de jouer d'ou mon niveau encore débutant.. enfin bref!!) endesaccord1

Merci a tous maitre

Commence par californication ou otherside




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, fans, red, hot, HOT, grand, CHILI, PEPPERS, des



+