J-1

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

eh oui, je ne sais pas si je pourrai passer demain alors je souhaite à l'avance un joyeux anniversaire à mes 2 jumeaux :
L'elfe tout d'abord, la reine des petits dej' qui je l'imagine va finir la soirée de demain soir par 2 alka setzer et un mal de mer prononcé qui se traduira par une douleur aigüe aux dread locks dimanche matin.
Mon 2ème jumeau, c'est notre doyen, le sage, le roi de l'apéro, celui qui amène avec lui l'odeur du pastis, le chant des cigales et le rayon de soleil.

Allez encore une fois un bon anniversaire et profitez bien. bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump



et vu que je suis plus venu depuis une semaine, bon anniversaire en retard à tous les poissons que j'ai dû rater :
si je ne m'abuse, Maia, Las, Pau ont eu 1 an de plus ces derniers jours. wink

Pas moi jeannox.. icon_redface je prendrais un an le 17, et c'est déjà bien assez tôt icon_cheesygrin
Mais si tu n'es pas la demain, bon anniversaire a toi aussi !! bump love icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Je me joint à toi pour souhaiter également un excellent anniversaire à Madame L'Elfe et à Monsieur JPel !

Et tant que j'y suis,bon anniversaire;et désolé pour le retard;aux personnes qui ont veilli il y a peu (dont Las me semble-t-il)...wink

Edit : Et Joyeux Nanniversaire à toi aussi Jeannox (désolé,je n'vais point compris)...!icon_cheesygrin

Salut Babs icon_cheesygrin
Et ces derniers jours, c'était l'anniv de John 2005 et de Las, et David27je-ne-sais-plus-combien, et pau aussi je crois icon_redface

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Salut Maia !

Merci du tuyau...
Et bien,tous mes voeux retardés à John,Las,David et Pau ! icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
t'inquiète pas ma vieille love les dix plus belles années de la vie d'une femme c'est entre29 et 30 ans icon_cheesygrin

feelin' blue
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
bons anniversaires à tout le monde pour les 10 prochaines années.

feelin' blue
denis-px
denis-px a écrit :
t'inquiète pas ma vieille love les dix plus belles années de la vie d'une femme c'est entre29 et 30 ans icon_cheesygrin


rohhhh hammer
et les 10 plus belles années de la vie d'un homme, c'est quand?
avant la naissance ou après la mort, à n'en pas douter violent2

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
bravo bravo Bon, si Jeannot ne vient pas demain, je lui souhaite un super bon anniversaire !!
Profites a fond de ta journée ! bump bump

Jeannot,mon buveur de café préféré, celui qui me permet de me baigner en hiver sans avoir froid et qui me chatouille les pieds avec son sucre love

Super joyeux anniv !
Continue comme ca, et tu termineras comme Alcampinette, Las mon briquet ... à rajeunir chaque année wink

désolé John de t'avoir oublié et désolé Maia de t'avoir vieillie de quelques jours
Et merki aux autres et n'oubliez pas

POISSONS EN FORCE

bravo

Amen.

avec ma stache je me voue au saint poisson-chat

Sans aucune modestie voue toi à moi, je suis poisson-chat, mais je n'ai que le mou de la stache icon_redface
icon_cheesygrin

et sur partoch y a les poissons musicaux :
poisson scie
raie
sole
poisson d'eau
et meme un poisson un peu las

(j'ai pas de mérite, ces jeux de mots sont de Bobby Lapointe dans le poisson fa.)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : demain, par, soir, anniversaire, des, bien, mal, setzer, alka



+