Les plus dures tablatures que vous ayiez jamais jouées ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

La question est posée icon_redface .



Peut être since i've been loving you de led zep, mais je ne maitrise pas encore le solo qui est vraiment très chaud lapin, mais je ne desespère pas. Je gère a peu près le reste sinon et je suis déja pas peu fière.

ba perso moi c l'intro de "88" de sum 41 que je trouve la plus dure, mais je fais pas de la guitare depui très longtemps dc c peut être sa !!! enfin pour l'instan c'est la plus dure !!
bump

C'est souvent les tabs de speed-metal ou des grands shredders, du style Steve Vai, Satriani, Van Halen, etc.

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
thenemo a écrit :
C'est souvent les tabs de speed-metal ou des grands shredders, du style Steve Vai, Satriani, Van Halen, etc.


ouai j'ai bossé sur
stratosphere(timmo tolkki)
passage to the reaper (rondat)
i know jack(dave mustaine)
et quelques autres...
vraiment baleze hum p
les plus durs doivent surement etre de satriani et malmsteen

Moi la plus dur que g joué c plug in baby de MUSE .
Au début c t trop cho mais mintenan sa va, jl'a maitrise.

smiley-guitar

 Citation :
C'est souvent les tabs de speed-metal ou des grands shredders, du style Steve Vai, Satriani, Van Halen, etc.


Suis d'accord pour satriani c'est vraiment chaud! smiley-guitar

p.rose

Artiste participatif
Tabber motivé
116 messages
Bonsoir

Les 2 tabs les plus dures que j'ai jouées sont "Layla" et "Hey Hey" de CLAPTON bump

Chansons superbes à écouter maitre , riches en techniques idea , et difficiles à maîtriser, malgré des heures d'entrainement icon_redface

C'est un arrangement de "Lullaby Of Birland", un standard de jazz, arrangé en super-picking par mon maitre Buffalo Gil's !!! smile_cool
Free Chet.

maitrefou

Artiste en devenir
4 photos
485 messages
Je les adore... mais voilà c'est dit plus haut ! : Vai, Satriani, Malmsteen ..... en groupe je pense que dream theater ou Angra doit etre tres chaud!
Bon courage à tous !
smiley-guitar

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
la plus dure tablature que j'ai jamais joué c'est "portrait of tracy" de jaco pastorius (j'y suis jamais arrivé) endesaccord3

vive nous !
la partition la plus difficile a bien jouer est pour moi ' the mystical potatoe head groove thing ' de Joe Satriani. C est aussi la plus kiffante smiley-guitar
smile_cool

clem5

Artiste très motivé
Petit tabber
6 photos
320 messages
les tab'de django ... icon_cheesygrin

Ouaip. Mo c'est Minor Swing. ça fait que 11 mois que je joues de la gratte, et je trouve que je me démerde (en toute modestie bien sûr wink ) mais garder le rythme en faisant les triolets, c'est vraiment chaud...

peut pas repond j'ai jamais reussi a les jouer trop dur bravo




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : pos, question, jou, jamais, ayiez, tablatures, dures, plus, les



+