5662 messages sur 100 jours 
|
| alimentation??? |   |
 |
 | oui bon voila je voulais savoir si je pouvais trouver une batterie pour pouvoir brancher a mon ampli 20W comme par exemple pour jouer de la gratt electrique dans le bus .
|
|
|
 66 messages sur 100 jours  Petit causeur
|
 |
 | où trouver une batterie dans le bus ? sous le capot !
sinon tu peux essayer une prise allume cigare ...
comme ça tu n'as pas à porter la dite batterie !
pour plus de réponses "intelligentes", faudrait donner plus de détails :
quel ampli, quelle tension ...
à+ pefmo |
|
le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon .
|
|
 |
 | pefmo a écrit :
quel ampli, quelle tension ...
à+ pefmo |
Effectivement... Car s'il tourne en 220V, c'est loupé...
|
|
I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red
|
 5662 messages sur 100 jours 
|
 |
 | ué bon je li se qui y a ecri derriere
220v-240V
50HZ
24VAcons |
|
|
 112 messages sur 100 jours  Artiste participatif 7 photos
|
 |
 | je crois que c'est mort !
sinon, un groupe hélectrogène |
|
|
 0 message sur 100 jours  Jeune tabber
|
 |
 | Faut pas rêver! Soit ta batterie ne sera pas assez puissante ou soit elle se déchargera à vitesse grand V, même si tu shuntes ton transfo et que tu utilises une 24V! Ou alors, tu peux utiliser un groupe électrogène!
La meilleure solution pour toi, c'est de te procurer un mini-ampli. Marshall, Fender et d'autres encore en vendent autour de 45€. Ca fonctionne avec un pile 9V et c'est à mon avis la meilleure solution!
|
|
Is there anybody out there?
|
 112 messages sur 100 jours  Artiste participatif 7 photos
|
 |
 | sinon tu le fabrique toi même et ça te revient moin cher (7Euros50 plus le cout du bois)
A+ 7ender
|
|
|
 0 message sur 100 jours 
Modérateur |
 |
 | tu peux te faire un petit chariot avec une batterie de voiture, un convertisseur 12V/220V pour brancher ton ampli, je dis peut etre une betise mais je crois avoir deja vu ca et ca prend pas beaucoup de place
|
|
arf! meme pas mal....
|
 0 message sur 100 jours  12 photos
|
Bravo pour l'ensemble du forum, on y est bien !!
|
 0 message sur 100 jours  Jeune tabber
|
 |
 | purpletrain a écrit : Géantbleu propose une idée intéressante, sur du 12V il faut moins de 2 Ampères pour faire fonctionner ton ampli. |
C'est loin d'être sûr ça!
Vu les différence entre les calculs en continu et alternatif et vu le fait qu'un ampli 30W tout lampes donne plus qu'un 100W transistors et que personne ne m'a encore dit pourquoi, j'en suis pas si sûr! |
|
Is there anybody out there?
|
|