Bass mag n°4 est sorti

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

clef-bass
Lol je crois que c'est le numero 4, enfin bref de toutes facons vous pouvez pas le louper y a en couv' mesdames, medemoiselles, messieur, l'immense maitre du slap et sa Jazz Bass Signature, j'ai nommé Monsieur Marcus Miller!!!!

Un cd rom avec video de Pascal Mulot (terribles plans en slap, tapping!), Remy Chaudagne et sa contrebasse qui nous explique les bases de l'improvisation en jazz (je m'y mets au jazz c est décidé), et bien d'autres.

Un reportage sur le dernier salon musical ou l on peut y admirer de magnifiques basses 10 cordes fretless siouplait... Un exemplaire 50éme anniversaire de ARIA. Une retro sur la marque Alembic (oui des basses pas de quoi faire illegalement de l'alcool), une interwiew du maitre Marcus, de la bassiste de JL Aubert et de celui de Louis Bertignac... et une news qui m'a personnelement fait plaisir, Pino Palladino part en tournée avec les... Who!!! J'adore ce bassiste et son jeu fretless...

Tout ca pour 5 € 80 chez tous les bons crémiers. clef-bass






>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : jazz, les, bass, bassiste, slap, maitre, fretless, basses, marcus



+