0 message sur 100 jours 
|
| Chansons a jouer sur une folk avec une bonne rythmique ... |   |
 |
 | Salut à tous,
Voila je cherche des chansons qui sont jouées sur folk à l'origine et avec une bonne rythmique dans le style a "Bron-Y-Aur-Stomp" des Led Zeppelin mais enfin si quelqu'un à quelques chose à proposez, n'hésitez pas !!!
Et aussi un bon blues mais vraiment le blues basique qu'on dirait que le type qui joue, joue le même pendant des heures je sais pas si j'me fais bien comprendre un peu comme l'intro de Bring it on home des Led Zeppelin ...
Donc voila j'arrive pas a mettre la main sur une bonne chansons dans c'est styles et je n'est pas trouvé de post non plus ...
|
|
|
 5662 messages sur 100 jours 
|
 |
 | Et bien, j'ai la chanson parfaite pour toi... (enfin, je pense), c'est "'til kingdom come" de Coldplay... c'est la chanson cachée de leur dernier album. (ça change de ce qu'ils font d'habitude).
sinon, y'a d'autres chansons de Led Zep, mais je suppose que tu t'y es déjà mis (Gallows Pole, entre autres)
euuuh et puis un peu à part: "woman like a man" de Damien Rice ou son "blower's daughter"
sinon, j'ai pas d'idées, là...
|
|
Qui vit d'espoir meurt à jeun...
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | Merci pour la réponse mais la tablature de Coldplay je la trouve pas !!! Tu sais pas ou je peux la trouver ???
|
|
|
 797 messages sur 100 jours  Star du Forum 1 photo
|
 |
 | bob dylan ça le fait.
ou du woodie guthrie |
|
feelin' blue
|
 470 messages sur 100 jours  Artiste en devenir Hyper Tabber
|
pas taper
*Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim, Bob ? *
*Traitez les gens comme s’ils étaient ce qu’ils doivent être et vous les aiderez à devenir ce qu’ils sont capables d’être.* Goethe
|
|
Qui vit d'espoir meurt à jeun...
|
|
|
|
|
 14 messages sur 100 jours  Petit causeur Jeune tabber 3 photos
|
 |
 | tu trouveras ton bonheur dans la section tablatures, dans le genre de pusiques que tu joues je peux te proposer d'aller voir du coté de 3 doors down, oasis aussi,ou encore aerosmith yen a des pas mal!
bonne gratte! |
|
Is a Bhríd Óg Ní Mháille
'S tú d'fhág mo chroí cráite
'S chuir tú arraingeachaaa
|
|