recherche tabouret de toute urgence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


bonjour je sais ps si il y en a qui vienne de nantes mais je voudrais savoir si on peut acheter des tabourets avec des marques de guitares dessus car j'en ai vu é sa me plairait bien d'en avoir un.

P.S: je l'ai vu chez michenaud pour ceux qui connaissent ds une cabien insonorisé

merci

et à la prochaine smiley-guitar

kipik wink icon_cheesygrin



l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
....et le forum "réglages" c'est pour la hauteur du tabouret? icon_cheesygrin
fais attention la prochaine fois wink
je le met dans "bienvenue au pub"

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
l'elfe
l'elfe a écrit :
....et le forum "réglages" c'est pour la hauteur du tabouret? icon_cheesygrin
fais attention la prochaine fois wink
je le met dans "bienvenue au pub"

si c'est pour parler de "tas bourré ???" il faudrais aller au pub y sont tous la bas les pochtrons icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
va chez ikéa et achete un feutre noir indélébile

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
ouai je viens de Nantes bump

mais chez Michenaud je suis jamais aller dans la cabine insonorisé sad

c'était pas un autocollant????
au pire t'aurais du demander au vendeur ils sont sympa (ils m'ont sauvé la vie a mes débuts en changeant ma corde maitre )

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
kipik a écrit :

bonjour je sais ps si il y en a qui vienne de nantes mais je voudrais savoir si on peut acheter des tabourets avec des marques de guitares dessus car j'en ai vu é sa me plairait bien d'en avoir un.

P.S: je l'ai vu chez michenaud pour ceux qui connaissent ds une cabien insonorisé

merci

et à la prochaine smiley-guitar

kipik wink icon_cheesygrin


Bah... Quelques tabourets en bois, un peu de peinture à l'huile (c'est, certes, bien difficile, mais c'est bien plus beau que la peinture à l'eau chanteur bump ), tu te fais de jolis pochoirs, et le tour est joué !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red icon_cheesygrin
Le plus simple c'est que tu achètes une sangle et tu joues ... debout icon_cheesygrin

kingstone2

Artiste très motivé
405 messages
ouai mais si il veut une sangle avec une marque de guitare dessus et qu'il trouve pas ... icon_redface

Ok... mais... quelle marque ? icon_redface

kingstone2

Artiste très motivé
405 messages
rooo mais c'est qu'il nous embète celui la !!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, kipik, toute, urgence, bonjour, sais, vienne, nantes, voudrais



+