Problème de l'accord du FA

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'homme des bois

Petit causeur
83 messages
N'empêche que catho c'est pas une tare et que quoi que tu sois


respect.


Et denis tu connais le Em second?????



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
pas commeça à froid ?!?
tu peut me spliquer ? je doit te trouver plusieus positions du Em mais les termes techniques pour un pôvre bassiste ...euh ...pas toujours... icon_redface

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum

l'homme des bois

Petit causeur
83 messages
Je t'aimais je t'aime et je t'aimerais.


Mais non pas toi denis, la chanson de cabrel qui fait G D C Em

A chaque accords tu rajoutes une note. Ex pour ré, tu fais ré second. Je les ai toutes trouvé sauf le Em et un site (abctab) donne l'indication Em seconde et je trouve pas à l'oreille (à si j'avais apris le solfège).

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
d'une part excuse moi pour l'assertion de tout à l'heure j'ai un peu fondu les plombs entre deux forums. je respecte les croyances de tous ceux qui me font pas chier avec mais c'et pas toujours le cas inverses et t'y es pour rien. donc je présente mes excuses.
pour le truc de cabrel je sais pas trop ...moi je suis un bassiste de base...alors les positions d'accords me posent des fois des problèmes de compréhension...t'as maté dans la partie partoch d'ici si y avais pas une soluce dans une version ou une autre? ou alors tu me laisses le temps de réfléchir (sauf si qqun de gentil nous file la soluce avant que j'ai usé mes derniers neurones...grouillez vous bazar ...j'en ai plus beaucoup à s't'heur)

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
je comprends pas encore si c'est un mi mineur pourvu d'une seconde ou en seconde position...c'est pas pareil...

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum

l'homme des bois

Petit causeur
83 messages
Te casses pas la tête. J'ai fait un poste avec la question et on m'a répondu. 024000

Merci

ahhhhhh les barrés ,calvaire de tous les guitaristes débutants!!!!

essaye de d'abord faire un sol ou un la en barré c'est plus simple,ensuite les fa viendra tout seul




>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : ponses, entraine, faire, barr, arrive, pers, vere, maiq, existe



+