HELP...The scientist

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, je suis débutante et j'ai vu qu'un des guitaristes qui conseillent les morceaux pour les débutants a cité The scientist de Coldplay. C'est une chanson qui me tient très à coeur à que j'aimerais savoir jouer mais je n'arrive jamais à trouver le rythme pour jouer une chanson à la guitare... sad
Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer...???
Merci beaucoup
Flower49 smiley-guitar



Merci beaucoup, je pense que ça va pouvoir m'aider...Maintenant reste à bosser le passage des accords...:) icon_redface
Par contre, je n'ai pas compris où est l'aller retour...désolée sad

Oui, c'est bon je crois que j'ai tout pigé!!!Merci beaucoup...
C'est tout de suite beaucoup plus clair. Mais c'est vraiment dur à jouer ou pas?
Est-ce que tu n'aurais pas d'autres tab de morceaux faciles à jouer, des trucs connus???
J'aime beaucoup le rock pas trop hard...MDR icon_cheesygrin
Merci

OK!!!! Merci beaucoup, j'adore cette chanson Californication... razz Le seul problème c'est les passage des accords, c'est cho au début mais bon, en bossant...ca devrait aller!!
Mais les arpèges c'est dur pour une petite débutante comme moi...je pense que je vais psa mal bosser, vive les vacs!!! bump
Merci encore icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, jouer, chanson, scientist, coeur, bonjour, butante, des, guitaristes



+