Topic Rhapsody

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cacahuetesanchez

Artiste motivé
191 messages
Volà j'aimerais que l'on discute de ce groupe mythique qu'est Rhapsody...
Je veux savoir tout ce que vous pensez d'eux, des membres, et ceux de tournée à savoir Patrice Guers et Dominique Leurquin...

J'ai un faible pour l'album Power Of The Dragonflame... et vous ?



cacahuetesanchez

Artiste motivé
191 messages
Personne ne parle de Rhapsody ??
Aller les gens on se motive !!!

Oh Rhapsody, C'est un groupe Magnifique !!!!! J'ai pas de mots pour décrire !!! clef-treble

j'ador le morceau holythunderforce sa c'est du speed metal, c'est vraiment énorme la voi et le solo couper du synthé ouaouuu sa decouaf!! je suis pas trop metal mais j'avous se groupe est sympas!trres bon gratteux!

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Personnelement je hais le métal (et le mot est faible), mais avec ce groupe, écouter ce genre ne me dérange pas le moins du monde. Le seul problème c'est qu'au fil des albums ça commence franchement à tourner en rond, mais je trouve ça globalement original...

sptot

Petit causeur
84 messages
détérage pour un groupe qui en vaux vraiment la peine

Rhapsody est un super groupe que j'ai découvert grace a un pote cet année et franchement je lui dit merci car c'est pas tout les jour que l'on decouvre des groupes de cet qualitée.
Que dire de plus a par que leur DVD est génial et que ma cahçon préférée est Down of Victory!!!

LE groupe de metal symphonique a ne surtout pas rater avec Nightwish !!!! Rhapsody c'est GRANDIOSE, sublimme , genial, avec Luca turilli a la guitare et en partit a la compo c'est normal que ça assure ! clef-treble icon_cheesygrin

Mes musique preferer sont meme si je les aime toute dans le global : Emerald sword, Unhloy Warcry, queen of the dark horyzons, The pride of the tyrant, Village of dwarves, Triumph for the magic steel, son of pain, The mistyc prophecie of the demon knight, The wizard last Rhymes et j'en passe !!!

C'est a MON avis le meilleur groupe de metal symphonique, c'est vraiment de l'Epic metal parfait, de l'orchestral metal parfait, du Hollywood metal parfait !!!

smile_cool

Apres pour continuer chez les meilleurs : Nightwish !

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
Enfin !! J'attendais un déterrage de cet Artiste depuis si longtemps !
j'adore rhapsody je n'ai pas beaucoup d'album mais Symphony Of Enchanted Lands m'a véritablement euh...enchanté icon_cheesygrin c'est grâce à ce groupe que j'ai découvert le classique et rien que pour ça je leurs doit beaucoup !!! Et leur composition de classique par moment sont vraiment brillante !!

Pas plus de fan de Rhapso sur ce forum ??? smyleybleu

Dommage... sad

smile_cool

cacahuetesanchez

Artiste motivé
191 messages
sptot
sptot a écrit :

Que dire de plus a par que leur DVD est génial et que ma cahçon préférée est Down of Victory!!!




c'est pas dOwn of victory mais dAwn of victory ^^

tout ce que j'ai à dire c'est vivement le prochain album en tout cas wink

ça c'est sur vivement le prochain album !!!! Mais pour ça il faut qu'il sorte de leur procés. smyleybleu

J'adore ce groupe, j'ai deux de leurs album et je trouve qu'ils sont vraiment bon, ma chanson préférée est Unholy Warcry.
Pourquoi ils sont en procès?

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
winduyoda a écrit :
ça c'est sur vivement le prochain album !!!! Mais pour ça il faut qu'il sorte de leur procés. smyleybleu

procès ? Avec qui leur maison de disque ?

cacahuetesanchez

Artiste motivé
191 messages
Je voudrais pas dire de conneries mais il me semble que le gars de manowar est bien impliqué dans ce procé...

king of heavy metal MON *** ouais

Alors, en fait voici la réponse, source : site officiel français : " Le groupe a engagé un avocat afin d’entamer une procédure judiciaire envers la Magic Circle Music, leur management.
Le groupe aurait du commencer une tournée sur le continent sud-américain en ce mois de décembre mais la MCM a provoqué son annulation en menaçant les promoteurs des différentes dates.

Rhapsody of Fire passera donc un noel sur le pied de guerre."

Et en gros j'ai cru comprendre que leur maison de disque etait tres désagreable avec eux et ne voulait que du fric, donc voila la raison du pourquoi du comment. wink


Et voici deux message officiel de Luca turilli au fans :

" Salut à tous,
Tout d'abord merci à tous pour toute la patience dont vous avez fait preuve ces derniers temps malgré le manque d'informations sur le groupe.
Nous souhaitons vous informer que nous sommes au beau milieu de sérieuses luttes judiciaires contre la MCM et son principal représentant M. Joey DeMaio.
C'est la raison pour laquelle, ces derniers mois nous avons tout du garder strictement confidentiel et que nous ne pouvions révéler aucune information officielle qui aurait pu être utilisée contre nous par le camp adverse. C'est aussi pour cette raison que nous avons été obligés de cesser toutes les activités du groupe. Honnêtement, nous ne sommes pas capables de vous dire si tout cela peut se terminer prochainement mais nous voulons vous assurer que nous sommes prêts à nous battre avec toute la force de nos corps et de nos esprits afin de protéger votre et notre groupe bien aimé. A coté de ces mauvaises nouvelles, nous vous demandons de ne pas perdre confiance en nous. Dès que cette triste situation sera terminée, nous serons prêts pour un retour triomphal et puissant. Un nouvel album, un vrai chef d'œuvre de speed/epic métal, est déjà composé et prêt à être enregistré et suite à sa parution, nous organiserons une immense tournée mondiale pour votre et notre extrême satisfaction.

Restez à l'écoute !

Rhapsody of Fire" "


"Salut mes amis, c'est Luca smile
Premièrement, merci à vous tous pour les belles et positives remarques qui ont suivis ma dernirèe déclaration à propos de la situation actuelle du groupe.

Deuxièmement, je voudrais vous faire comprendre quelque chose en répondant à toutes les personnes et les fans qui créent des topics comme "Comment devrait sonner le nouvel album ?" etc.
Je pense que c'est important que ce genre de topic voit le jour car ceci est un forum, et comme le mot latin veut dire, c'est un lieu où les gens peuvent parler librement'.
C'est ce qu'un forum doit-être, et ca l'est.
Et c'est aussi la raison pour laquelle je me permet de partager mon opinion avec vous sur ce sujet… smile

Certaines personnes, dans un nouvel album de Rhapsody n'importe laquelle de nos nouvelles sorties, aimerait entendre de la musique de la Renaissance ou des compositions symphoniques, d'autre voudrait entendre des morceaux rapides, d'autres encore voudrait entendre des chansons de black ou de death metal…
C'est toujours agréable de savoir ce que vous aimez et quels sont vos goûts…
Mais souvenez-vous…
La musique pour un artiste est une manière de représenter ses sentiments les plus profonds… et donc dans un album sincère il ne peut y avoir de compromis entre les sentiments d'un artiste et le goût et les envies des fans…
Le prochain Rhapsody sera juste grandiose car il sera sincère, et sera et sonnera de manière fantastique pour nous qui l'avons composés… cela n'a aucune importance si il sera lent, rapide, orchestral, s'il grimpera au sommet des charts mondiaux ou s'il tombera au 'purgatoire' de la musique.
L'important est qu'il soit sincère et qu'il soit encore une fois épique, cosmique et résonne d'énergie positive en ce court moment de passion, d'amour et d'attente qu'est la vie.

Peace and Love à vous tous !
MEILLEURS VŒUX !
Luca smile" "




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RHAPSODY, rhapsody, savoir, vol, aimerais, discute, groupe, mythique, veux



+