Le petit doigt de la main gauche

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bijour,

Je joue depuis 2 ans et j'ai remarqué que j'utilise trés rarement mon auriculaire gauche, qu'en génnéral, par flemme j' préfere faire un grand écart avec l'annulaire, est-ce une erreur?

est-ce que je continue comme ça ou pour progresser je ferais mieux de me forcer à utiliser mon piti doigt gauche?

Euh? c'est clair ce que j'ai dit?

shuss



monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
moi je pense qui serai préférable d'utiliser tout tes petits doigts bump

je pense(oui je sais penser), que si plus tar(ou maintenant) tu jou des solos, pour gagner de la vitesse il sera mieu d'utiliser le petit doigts smile_cool

Il ne s'agit pas d'atteindre la perfection, mais la totalité
Carl Gustav Jung
en effet il ne faut pas négliger l'utilisation de ton petit doigts (comme tout les autres d'ailleurs!)

Le truc c'est que j'ai de trés grandes mains et que j'arrive avec mon annulaire à atteindre des case que d'autres n'atteigne qu'avec l'auriculaire, donc je vais "lever le petit doigt" et m'entraîner pour profiter de cet avantege que la nature m'a donné !!

Sinon l'autre jour j'a vu à la tv un type avec - doigts à chaque mains, lui il doit taquiner à la gratte !


merci

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
travailles sur des accords de 9ème 11ème et 13ème t'en auras besoin.

comme le dit denis bosse sur ça la tab ou partition guantanemara est un bon entrainement pour la 9 ème case car je crois que un son est différent selon le doigt avec lequel on appuie sur la case

bizar quand meme que en 2ans tu l'as jamais utiliser car moi je joue depuis 11 mois et je l'utilise tout le temps dans n'importe quel tab avec accord ou sans , mais joue des tabs avec des accords baré en mineur ou majeur et la tu devra l'utiliser obligatoirement ^^