ET il manquait quoi dans ce sondage?personnelment moi j'aime beaucoup 1 chanson sur deux(parce que sur leurs albums c'est une chanson rock,puis une acoustique).Et puis si vous connaisez pas,je vous invite a l'écouter.Enfin vous faites se que vous voulez hein?
The subways est un super groupe... (en passant j'ai ma place pour leur concert à l'Elysée Monmartre )
leur album "Young For Eternity" dégage une énorme énergie, les mélodies sont simples, jeunes et belles, elles dégage d'après Rock One "un vent de fraicheur bienvenu dans la scene britannique"...
Ils sont tout jeunes, d'une moyenne d'age de 18ans et franchement je leur prédis un bel avenir...
quand il sont en live, leur énergie se dégage encore plus fortement, y'a qu'a voir à Rock en Scene: alors que personne ne les connaissait et qu'il pleuvait des trombes, tout le monde est resté devant eux...
je connais pas du tout c'est quoi comme style musical ? c'est censé être connu ? en tout cas je n'ai jamais entendu parlé mais peut être que ça c'est parce que c'est moi ... lol