DIGITECH GSP 2101 Artist

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut everybody! Heureux possesseurs d'un multi-effet digitech GSP 2101 Artist, je souhaiterai discuter avec des personnes qui ont le même matos.

Apparamment, il est possible de changer de cartes pour avoir encore plus d'effets, ou bien changer quelques composants pour booster votre GSP. smiley-guitar

Si vous voulez échanger des infos, des trucs et astuces sur ce produit, n'hésiter pas. icon_redface

Si vous êtes interessés par la démarche, contacter moi. Merci



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
c'est les anciens digitech, c'est la grosse classe!

le seul inconvénient de ces vieilles(mais performantes) machines, ce sont les effets comme le pitch shifter, le bend, l'harmonizer,la Whammy qui sont purement numériques, qui sonnent synhétiques et qui donnent un temps de retard beaucoup trop important pour pouvoir jouer.(remarque vu l'age de ces monstres, le numérique etait moins performant)

par contre les tremolo, chorus flanger phaser, delay etc, c'est vraiment classe, un bon son!

j'ai un RP7 (un multi effet en pédalier) qui date de la meme époque, et c'est vraiment plus sympa que les actuels digitech.(c'est un peu comme les nouvelles chaines hi fi un peu nazes par rapport aux vieilles marantz et scott des années 80)

en tout cas tu va bien t'éclater la dessus, c'est une uzine a gaz!!

voila le manuel, au cas ou http://www.digitech.com/ftp_mirror/PDFs/Discontinued/Manuals/2120.pdf

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
syrush

1 message
bonjour,
je suis en possession d'un Digitech GSP 2101 artist et j'aimerais trouver quelqu'un qui me fournirait la notice d'utilisation en Français, vu l'âge de la bête je n'ai rien pu trouver sur internet; cet appareil a de l'âge mais quand on est un inconditionnel des sons des années 80 il est vraiment encore bon.
merci pour les infos que je pourrais avoir
musiqualement

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
celui là ? ftp://ftp.digitech.com/pub/PDFs/Discontinued/Manuals/GSP2101FC_French.pdf

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : DigiTech, changer, des, gsp, digitech, artist, everybody, heureux, possesseurs



+