vos pires expériences scéniques

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cacahuetesanchez

Artiste motivé
191 messages
Pire experience ??

Une scene de 5m² et d'une hauteur vertijineuse de au moins 5 cm !!merci la fête de le musique un son pourri crade... car les balances avaient été mal faite...et ue heure de passage extraordianire à savoir 19h00 quand il y a personne dans les rues bravo Bravo !!



geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
sympa ce topic!! icon_cheesygrin
alors... une fois on est tombé dans une ambucade (un apero)avec 2 autres du groupe et d'un coup apres avoir bu une bouteille de rhum on se dit "mais... mais au fait on joue ce soir!?" donc branle-bas de combat on part direct a la salle (bien chaud) 1/2 heure avant le concert je recoit un coup de telephone et c'etait notre clavier qui partait completement en sucette et ne voulait pas venir jouer... (il etait pas la a l'apero en plus) apres 1/4 d'heure de palabre on arrive a le faire venir on monte sur scene 3 tetes en vrac et un tout blanc (qui voulait pas jouer) et le premier morceau bon morceau de ska bien pechu le batteur rate completement la fin du morceau (en fait il n'a meme pas capté que c'etait la fin...) et la mon pote chanteur regarde le batteur desapointé et la on eclate tous de rire (jaune bi-gout blanc) heureusement ca nous a donné un coup de fouet et de fierté apres ca etait mais ca ete un moment memorable , quand on y repense on est mort de rire icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Je me souviens d'une fois,il y avait un tenture au fond de la scène. J'ai cru que cette tenture était fixée au mur du fond. Donc, lors d'un petit break, je m'y appuie... Manque de bol, entre le mur du fond et la tenture, il y avait un espace de 2 mètre... Manque de bol aussi, la scène était haute (au moins 2 mètre). Et comme, dans ma chute ridicule, j'ai voulu protéger ma gratte, je me suis explosé le dos contre le carrelage (j'ai eu mal !) et je suis remonté tout meurtri et couvert d'une épaisse couche de poussière (forcément, personne ne passait jamais dans ce *ù^$ù$^ù d'espace entre la scène et le mur du fond, d'autant que l'espace en question était entièrement masqué par la tenture !!!)
Bref, j'en ai été quitte pour les bleus et le ridicule...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red icon_cheesygrin
le ridicule ne tue pas smile et puis tu as sauvé la gratte c'est le plus important wink icon_cheesygrin, enfin c'est sur que ça doit foutre bien les boules ... sad

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
géant en fin d'apéro tu m'en fait penser à une autre : on entame un bon vieux "my génération" des who ...le guitariste cours vers moi et gueule "chorus en ré" et il me fait 5 mn de chorus avec pour moi (pôvre bassiste) la seule note ...ré...et cet a*****i dans toutes les déclinaisons possible...qu'est-ce que j'ai pu me faire ***** pendant ce temps là....et tranquilos il revient en gueulant "on revient au thème...3...4" ...on s'est même pas planté.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
goth 666 a écrit :

denis-px
denis-px a écrit :
c'est une des raisons pour lesquelles je hais les floyds !
mais pour moi (bassiste) péter une corde c'est la galère totale j'en ai pas de rechange...


Enfin il faut y aller pour casse un corde.

par expérience une corde casse toujours le jour ou il faut pas ...c'est comme le jack qui meurt ...ç'est jamais en répète...

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Une autre pour la route :
Une fois, j'ai eu la mauvaise idée de faire dans la construction de modèle réduit d'avion quelques haures avant de devoir jouer. Le cutter a rippé sur le balsa et est venu m'entailler le gras du pouce gauche jusqu'à l'os... Je suis allé fissa me faire poser des points de suture en vitesse, mon toubib m'a filé une espèce de mini-préservatif compressif en plastique à mettre sur le pouce, et je suis parti jouer durant 4 heures comme ça... Expérience douloureuse... Je n'ai jamais autant détesté les barrés que ce soir là !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red icon_cheesygrin
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
aïe ! là c'est con...doléances...!

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
denis-px
denis-px a écrit :
aïe ! là c'est con...doléances...!


M'en parles pas, j'en avais mal jusque dans ma montre et 2 points ont sauté !!! Mais, the show must go on...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red icon_cheesygrin
geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
une autre une sorte de braderie norctune l'ete on jouait sur un camion scene (tout pourri of course ) et forcement on voyait les gens au fur et a mesure de la soirée etre de plus en plus explosé et forcement un gars monte sur la scene (va savoir ce qu'il a voulu faire ) et se rapproche dangereusement de la batterie (il fait 2 pas de travers en fait c'est tout petit ces camions quand y a une batterie) et dans un elan il a du se dire merde je vais tomber sur la batterie (surtout que le camion bougeait pas mal avec la batterie) se penche en arriere et s'explose par terre hors du camion heureusement il ne s'est pas fait trop de mal mais on en a bien rigolé apres

Que dire de ce jour où avec mon premier groupe on arrive à la salle, on décharge le matos, on monte tout le matos, et on fait la balance. icon_cheesygrin Jusque là, tout va bien !! dernier morceau de la balance et BBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMM !!!!! hum
L'ampli de puissance façade explose !! icon_redface On a passé les deux heures pendant lesquelles on devait manger à chercher un ampli !! violent2 On a finalement trouvé mais on s'est fait une belle peur !!
Free Chet. smiley-guitar

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
c'est tellement triste que je vais mettre la fois ou le batteur avait oublié son tapis...j'ai passé tout le concert dos au public avec le pied sur la grosse caisse pour la retenir...et les 2 gratistes morts de rire...(on jouait sur du carrelage)

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
moi c'est une experience de spectateur, j'etais a un concert, l'atmosphère etait pleine de cigarette qui fait rire, mon taux d'alcoolémie aurait tué n'importe quel appareil de mesure, je monte sur la scène bour faire un slam, j'accorche ma godasse sur un p+++++ de clou qui dépassait, ca m'arrache (me déchire me lascère) la moitié de ma godasse, je tombe a moitié sur la scène, a moitié dans la fosse, je bascule en avant, je m'explose le coude, le genou et le crane..

pas bon etre déf pendant un concert

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ah, et puis une autre fois, je me souviens, pour la fête de la musique.
On jouait sur un podium haut de 1m50 à peu près. Dès le début, un mec, beurré complet avec le mégot collé aux lèvres, est venu se plater devant la scène, les bras posés sur l'estrade, et s'est mis à me regarder fixement. Pendant plus d'une heure, il est resté là, en continuant à me fixer... à me regarder dans les yeux d'un oeil vitreux... J'en pouvais plus ! Ca finissait par m'oçbséder ! J'arrivais même plus à jouer...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red icon_cheesygrin
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
j'en ai eu un comme syle mais le pôvre je lui ai marché sur les doigts ...il les à enlevé de la scène....




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pires, plus, continue, lui, exp, gratiste, jour, commence, peu



+