5662 messages sur 100 jours 
|
| comment lire une tablature? |   |
 |
 | bonjour,je suis débutant à la guitare et je ne comprends pas comment on lit les tablatures avec le système des 0,1,2...comment on fait? Je suis perdu.Merci pour votre aide.
|
|
|
 27 messages sur 100 jours  Petit causeur
|
Il ne s'agit pas d'atteindre la perfection, mais la totalité
Carl Gustav Jung
|
 797 messages sur 100 jours  Star du Forum 1 photo
|
 |
 | en gros tu as des cordes qui sont marquées du haut en bas et des cases qui sont marquées avec des numéros...tu trouve un doigt libre pour le metre sur la case de la corde correspondante et...ça fait de la zizique (avec un peu de chance)
|
|
|
 1 message sur 100 jours  2 photos
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | a mon avis essaie plutot la flute a bec car t'es mal barré .....lol
|
|
|
|
 |
 | merci pour vos réponses,évidemment maintenant que j'ai compris je me sens un peu ridicule mais bon je commence à m'éclater et je dois dire que la flute à bec ça me fait encore un peu peur,je me lancerai bien sur comme tout le monde mais pas tout de suite...
|
|
|
 797 messages sur 100 jours  Star du Forum 1 photo
|
 |
 | ne jamais se sentir ridicule quand on s'informe.
personne n'a la science infuse ...et surtout en zique.
ça fait pleins d'années que je joue et je découvre encore des trucs à apprendre (heureusement sinon je me ferais c****)
|
|
feelin' blue
|
|
|
|
 |
 | bonjour je suis aussi débutante et j'essayai de lire aussi les tablatures j'ai une quelques infos me disant que les lignes sont tes cordes et celle tout en haut et celle du mi aigue donc ta dernière corde et le numéro c'est le numéro de la case mais je n'en sais pas plus si tu pouvais me donner des infos si tu en a plus je serais bien gentil. bonne continuation
|
|
|
 181 messages sur 100 jours  Artiste motivé Tab à donf ! 2 photos
Modérateur Administrateur |
Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
|
|